Baki Hanma
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baki Hanma ?

pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 18 mars 2024
    Autant je trouvais sympa la première saison et un peu sur la descente le début de la seconde, et bien la 2 ième partie de la saison 2 avec pickles est mauvaise et tombe dans la stupidité qui tire et tire sur une longueur absurde.

Des explications nulles sans arrêt, qui font 3/4 des épisodes et qui n'ont aucun sens tout en se contredisants en boucle.
    Des réf à dieu jetées au pif d'une "connerie" il faut le dire vraiment "abyssale". Ne parlons pas des réf de dinosaures qui servent de couteau suisse du pauvre.

C'est simple j'ai du chaque fois me chercher à manger pour tenir le coup.

Du remplissage de manque d'inspiration et de choses même intelligibles à dire.

Bref je ne recommande pas, c'est dommage que la serie se ridiculise de la sorte.
    Karl Girault
    Karl Girault

Publiée le 28 août 2023
    Une perte totale de rythme avec des flashback à longueur d'épisodes sur cette dernière saison de "son of ogre". Des morceaux d'histoires de personnages finalement secondaires complètement inutile cassant la puissance de l'anime ayant pourtant un bon start avec des combats animés et saisissants...

Un réel flop sur cette fin plus que décevante et mollassonne.
    Francis
    Francis

Publiée le 7 octobre 2023
    Oulala Oulala, rien a voir avec la saison 1 ! Je n'en suis qu'a l'épisode 5, j'espère ne pas craquer et aller au bout.de la saison.

Mr Netflix, réveillez vous ! sans blague, spoiler: un combattant préhistorique de 200 000 000 d'années
    , mais arrêtez de pondre des scenario misérables. Embauchez des vrais scénaristes, et ne jouez plus avec ChatGPT.

Une véritable suite a la saison 1 aurait bien plus efficace.
    Caktuskipick
    Caktuskipick

Publiée le 25 février 2024
    J’ai accroché jusqu’a l’épisode spoiler: où on ne voit plus pickers
    . A partir de là je comprends pas ! spoiler: Kaio retsu n’aurai pas changer comme ça, pour tout ces artifices de la boxe à l’américaine
    . C’est pas du tout l’ambiance de la série de base est pour moi ce n’est pas en accord avec ces valeurs.je suis très déçu . Même les combats sont bien moins impressionnants. Cette saison n’est pas à la hauteur des précédentes je suis très attristé .faites votre propre avis en regardant. Il s’agit simplement de mon avis personnel.

Cordialement