Mon compte
    Baki Hanma
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baki Hanma ?

    11 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    3 critiques
    1
    3 critiques
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Chris
    Chris

    32 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 29 juillet 2023
    On est retombé de 2 étages comparé a la précédente série « Baki ».
    Les épisodes se font longs et manquent de rythme, l’écriture tient sur une feuille de papier A4.

    Je viens de terminer la saison 2 qui est absolument catastrophique ! La moindre action de 3 secondes mène à une explication de 2 minutes, ça casse complètement le rythme qui n’est déjà pas vraiment au rendez-vous …

    Yujiro Hanma quasi inexistant sur cette saison, pourtant le personnage le plus attendu de mon point de vue.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    194 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 18 février 2024
    La précédente adaptation était généreuse et régressive, mais cette nouvelle série sous le nom de Baki Hanna est bien trop bavarde et le dessin perd de sa valeur. Les combats n'ont plus d'intensité et seule l'attente d'une confrontation père-fils nous incite à rester prostré, consterné par certains dialogues qui tendent vers l'abrutissement cérébral.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    194 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    1,5
    Publiée le 7 février 2024
    La précédente adaptation était généreuse et régressive, mais cette nouvelle série sous le nom de Baki Hanna est bien trop bavarde et le dessin perd de sa valeur. Les combats n'ont plus d'intensité et seule l'attente d'une confrontation père-fils nous incite à rester prostrés, consternés par certains dialogues.
    pascal camurati
    pascal camurati

    7 abonnés 65 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    1,5
    Publiée le 18 mars 2024
    Autant je trouvais sympa la première saison et un peu sur la descente le début de la seconde, et bien la 2 ième partie de la saison 2 avec pickles est mauvaise et tombe dans la stupidité qui tire et tire sur une longueur absurde.

    Des explications nulles sans arrêt, qui font 3/4 des épisodes et qui n'ont aucun sens tout en se contredisants en boucle.
    Des réf à dieu jetées au pif d'une "connerie" il faut le dire vraiment "abyssale". Ne parlons pas des réf de dinosaures qui servent de couteau suisse du pauvre.

    C'est simple j'ai du chaque fois me chercher à manger pour tenir le coup.

    Du remplissage de manque d'inspiration et de choses même intelligibles à dire.

    Bref je ne recommande pas, c'est dommage que la serie se ridiculise de la sorte.
    Karl Girault
    Karl Girault

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    0,5
    Publiée le 28 août 2023
    Une perte totale de rythme avec des flashback à longueur d'épisodes sur cette dernière saison de "son of ogre". Des morceaux d'histoires de personnages finalement secondaires complètement inutile cassant la puissance de l'anime ayant pourtant un bon start avec des combats animés et saisissants...

    Un réel flop sur cette fin plus que décevante et mollassonne.
    Francis
    Francis

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    0,5
    Publiée le 7 octobre 2023
    Oulala Oulala, rien a voir avec la saison 1 ! Je n'en suis qu'a l'épisode 5, j'espère ne pas craquer et aller au bout.de la saison.

    Mr Netflix, réveillez vous ! sans blague, spoiler: un combattant préhistorique de 200 000 000 d'années
    , mais arrêtez de pondre des scenario misérables. Embauchez des vrais scénaristes, et ne jouez plus avec ChatGPT.

    Une véritable suite a la saison 1 aurait bien plus efficace.
    Caktuskipick
    Caktuskipick

    2 critiques Suivre son activité

    Critique de la saison 2
    3,0
    Publiée le 25 février 2024
    J’ai accroché jusqu’a l’épisode spoiler: où on ne voit plus pickers
    . A partir de là je comprends pas ! spoiler: Kaio retsu n’aurai pas changer comme ça, pour tout ces artifices de la boxe à l’américaine
    . C’est pas du tout l’ambiance de la série de base est pour moi ce n’est pas en accord avec ces valeurs.je suis très déçu . Même les combats sont bien moins impressionnants. Cette saison n’est pas à la hauteur des précédentes je suis très attristé .faites votre propre avis en regardant. Il s’agit simplement de mon avis personnel.

    Cordialement
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

    78 abonnés 184 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 4 octobre 2021
    Le principal problème de cette saison c'est le rythme, il ne se passe rien, chouette une prison spécial ou tout les pires criminels sont enfermés, tiens notre héros fait tout pour y aller, ça va enfin bouger, ben non, c'est mou, ça brasse de l'aire, les épisodes passes et la caravane trépasse..dommage.
    Zewil Avis Cine Express
    Zewil Avis Cine Express

    9 abonnés 72 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 9 novembre 2021
    L'univers de Baki constitue une œuvre à part, outrancière, déjantée, absurde, grotesque parfois, mais tellement généreuse, tellement libérée de la mesure, du bon sens ou même des lois traditionnelles de la physique. Baki c'est aussi une œuvre de baston, une œuvre d'arts martiaux, une œuvre d'art où le corps est suresthétisé, et où les joutes viriles sont poussées à leur paroxysme en terme d'intensité, d'inventivité et de férocité.

    Baki Hanma, c'est la suite, et la première partie de la série en 12 épisodes musclés sur Netflix, constitue un avant-goût brutal, bien qu'un brin frustrant de la confrontation phantasmée d'un père et de son fils. Pour l'instant, le duel s'effectue à distance, L'Ogre défait un éléphant géant d'Afrique tandis que le lycéen le plus fort du monde affronte mentalement une mante religieuse géante ou encore Mr Unchained dans une empoignade sanglante d'anthologie. A défaut d'être une véritable synthèse de la mythologie Baki, cette première partie de Baki Hanma pose une base jouissive et spectaculaire pour amener le public éberlué par tant d'outrances, vers un duel final attendu comme le combat du siècle. Et le plus drôle c'est qu'on n'aura probablement pas droit à ce combat père-fils tout de suite, mais espérons juste que celui-ci ait lieu lors de la prochaine partie de la série. Même si, il faut le reconnaître, les aventures de Baki sont toujours aussi folles et les combats toujours aussi dingues, les fans attendent surtout cet affrontement ultime, et, maintenant que Baki est devenu suffisamment fort et que L'Ogre le considère comme son rival légitime, le dénouement n'a jamais été ni aussi proche ni aussi espéré. Et honnêtement, j'ai hâte ! Alors oui, j'y vais.
    YnOtNa77 dracip
    YnOtNa77 dracip

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la saison 1
    2,0
    Publiée le 3 avril 2023
    Cette critique s'applique à Baki: Son of Ogre, qui n'est pas la série original du début des années 2000 ni les 2 premières saisons développées et publiées par Netflix, il faut bien faire la distinction puisque de grosses différences se font ressentir.

    Cette saison où Baki décide se bien se mesurer à "Unchained" le prisonnier si fort qu'il ne peut être enfermé et contenu. J'ai fondamentalement un problème avec l'histoire et comment les personnages interagissent les uns avec les autres. Cela se voit très clairement que ces passages ne sont pas de l'œuvre originale. Baki est Arrogant et hautain, violent envers des personnages qui ne le méritent pas, jaloux/envieux, presque méprisable... Il a clairement pour but de prouver qu'il est le plus fort alors que toute la base de la série originale démontre le contraire, également "Unchained" qui est un personnage posé et réfléchi supposé être autant fort intellectuellement que physiquement s'abaisse à spoiler: uriner sur la tète de Baki qui s'est fait mettre en cellule pour mauvais comportement
    uniquement pour souligner l'un de ses propos. Encore une fois, si l'on compare cette acte à la première saison sortie en 2018 de Netflix, le seul personnage effectuant une action aussi irrespectueuse est l'un des détenus condamnés a mort supposés être les truands les pire au monde, ceux à quoi Unchained n'est absolument pas supposé ressemblé, son impulsivité est irrationnelle.
    De nombreux personnages disparaissent de l'histoire pour en faire apparaitre d'autres, mais très peux remplissent leur rôle, des personnages prenant du temps de parole sans histoire ni connexion avec ceux déjà existant.

    Les seuls points a retenir de cette saison est le travail des dessinateur, traducteurs, doubleurs et divers artistes ayant travaillé sur la série, mais cela résulte en une saison aux apparences appréciables uniquement. Quelques passages qui feront sourire malgré tout. Belle coquille en somme, mais vide de sens, de logique, d'intérêt et de dynamique.
    Chadi Belkhite
    Chadi Belkhite

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 septembre 2022
    L'animé est juste incroyable selon moi avec du combat a gogo pour les premiers saison mais dans cette saison l'on voit surtout le potentiel et l'entraînement de baki pour affronter son père se que je trouve incroyable avec un combat légendaire opposants unchained et baki pour moi un pur régal cette animé
    Back to Top