Ne t'éloigne pas
    3,1
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ne t'éloigne pas ?

Dams Bon
    Dams Bon

Publiée le 14 janvier 2022
    Faut arrêter la grincherie... Certes c est pas la meilleure de tous les temps mais qd même mettre un 2 voire 0.5 sérieusement...???!
    Si vous avez kiffer broadchurch et innocent vous allez adorer X10.. c est tout ce qu il y a dire objectivement ;-)
    Global metrics
    Global metrics

Publiée le 25 août 2022
    Pire série TV. Le scénario n'a tout bonnement aucun sens. Rien n'est cohérent, fort dommage de gaspiller ainsi de l'argent et notre temps.
    Maï Conan
    Maï Conan

Publiée le 27 janvier 2022
    Série mais d'une lenteur... Je crois bien l'avoir regardé en x2 tellement le scénario est fade et leeent. Tout est exagéré pour des découvertes au final pas si extraordinaire. La série n'a aucun sens lorsque l'on découvre à la fin qui est le meurtrier, elle ne tient plus debout. Les 2 tueurs en couple pareil dans l'exagération total, ridicule, cela aurait pu être l'effet recherché mais ca colle juste avec le reste de la série qui est dans l'exagération de la même manière pour tout, l'actrice principale faisant tout un pataquès d'un rien, insupportable. Bref d'un ennui total, passez votre chemin.
    Sylvie Laurent
    Sylvie Laurent

Suivre son activité

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 janvier 2022
    Je n'ai jamais lu de livre de Harlan Coben et je n'aime pas les films britaniques , je n'aime pas non plus les longues séries du coup ces 8episodes m'ont plu.La fin on ne s'y attend pas du tout , j'ai bien accroché , il y a de l'intrigue ,des histoires d'amour , des meurtres, des tarés, tout pour nous tenir en haleine même si je trouve la fin exagéré mais après tout cest ce qu'on demande d'une série à suspenses.
    Pierre Pelletier
    Pierre Pelletier

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Alors comment dire ... Il n'y a rien ! Absolument rien à retirer de cette série ! Les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres. On ne sait pas si c est de leur fautes ou celle du réalisateur qui nous montre ici qu'on peut encore réussir à tourner des navets de ce genre. L'intrigue est tiré par les cheveux avec des personnages qui ne se croisent pas pendant 17 ans alors qu'ils habitent presque le meme quartier. L'histoire va d'aberration en aberration, le livre ne devait pas être une grande réussite.
    J'ai rigolé une bonne partie des 8 épisodes en me demandant si j'étais devant une comédie de mauvais goût ou un thriller à suspens. Un seul conseil : ne vous lancez pas dans cette série, c'est une purge !
    PS : j'ai pas mentionné le couple de tueur qui transforment la série en comédie musicale le tant d'une minute (?!)