Ne t'éloigne pas
    3,1
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ne t'éloigne pas ?

Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 4 avril 2022
    C'est perché bon sang. Le délire avec les deux tueurs loufoques qui dansent là ça m'a teeeellement mise mal à l'aise. Vous tentiez de faire un truc absurde ou bien ? Nan parce que là entre le jeu d'acteur nul, les 30K sous-intrigues et les musiques nulles jazzy insupportables, rien ne va.
    Emmajdb
    Emmajdb

Publiée le 17 janvier 2022
    Bon, je n'apprécie pas du tout Harlan Coben. Ses histoires reposent toujours sur le même principe : quelqu'un réapparaît après une absence de 10 ou 20 ans, de sombres secrets surgissent au sein d'une famille normale (aisée si possible). Même s'il y a beaucoup d'amateurs, cela reste lourd à digérer.
    Revenons à cette 5eme adaptation de Coben pour Netflix. Qu'en dire ? Pour ma note, j'ai hésité entre le zéro pointé et une bonne note. J'ai finalement opté pour cette dernière. Faut dire que j'ai tout avalé en un weekend. Si l'on est d'accord pour laisser tomber le fait qu'il n'y aucune logique dans le scénario, ( et dans ma note) on peut se laisser séduire par le casting, ma foi très bon, par la photographie très réussie de cette région anglaise (on navigue entre Blackpool et Liverpool) et bien sûr par ce suspense tordu qui nous "oblige" à aller tout de suite à l'episode suivant, jusqu'au dénouement, dont on peut dire : pourquoi pas ? Ce qui pour moi résume cette série.
    lena pepellin
    lena pepellin

Publiée le 17 janvier 2022
    J’adore cette série est vraiment top. Elle regroupe toutes les émotions la joie la tristesse le suspenses et j’en passe
    Dorian L
    Dorian L

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 janvier 2022
    C'est franchement mauvais ! Ça n'a ni queue ni tête. On ne veut même plus savoir ce qui va arriver à cassie... Les personnages roulent tous en grosses voitures allemandes à plus de 100 000€, c'est du grand n'importe quoi !
    Annabelle thomas
    Annabelle thomas

Publiée le 17 janvier 2022
    Je trouve les autres critiques assez dures. Il est vrai que les dialogues ne sont pas très recherchés. Le scénario qui tourne autour des secrets et de la double vie est un peu vu et revue. Mais je trouve que certains des acteurs sont très bons et remplissent très bien leur rôle. D'autres comme Barbie et Ken sont un peu aberrants il est vrai... Même si c'est un peu cliché on se laisse prendre par l'intrigue et le suspens on est parfois même dans une situation de tension très agréable dans les thrillers. spoiler: Il n'y a pas un seul dénouement mais je dirais plusieurs dénouements..ce qui rend la fin plus complexe qu'on ne le pense.

En conclusion on dévore la série très rapidement et la fin surprend c'est pourquoi je conseille cette série malgrè toutes ces critiques :)
    Publiée le 22 mai 2022
    C'est mauvais. Lent, poussif, ennuyeux, alambiqué, et alors je n'ai pas compris le délire de Barbie et Ken sous LSD. On ne s'attache absolument pas aux personnages, ils sont arrogants, ou caricaturaux. La femme flic est énervante avec ses petites remarques CONSTANTES, on se lasser rapidement de la relation des deux flics, ex, qui bossent ensemble. J'ai tenu jusqu'au 4 ème épisode, mais ça n'a devient pas meilleur, juste pire. À éviter.
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 9 août 2022
    Pour les fans des romans d’Harmon Coben on en a pour notre argent. J ai connu mieux dans la réalisation qui n’égale pas « innocent » mais qui reste tout à fait acceptable. Un bon niveau de suspens et une énigme qui ne dévoilera qu’à la toute dernière scène l’intégralité des éléments.
    Olivier Cimelière
    Olivier Cimelière

Publiée le 19 août 2023
    J'ai été véritablement happé par cette série. Les personnages sont bien campés et les rebondissements s'enchaînent au gré des fausses pistes et des doutes sur les uns et les autres. Le suspense est total et le dénouement totalement inattendu. Je conseille fortement cette série actuellement visible sur Netflix
    Lucie Poulain
    Lucie Poulain

Publiée le 17 janvier 2022
    J'aime beaucoup les Harlan Coben. J'ai trouvé jusque là toutes ses adaptations totalement à son image. J'arrivais à reconnaître sa pâte, mais avec cette série pas du tout. Pourtant le livre j'ai aimé. Ça ne lui ressemble pas, c'est dommage. Quand je pense à sa dernière adaptation Innocent qui était très bonne, là ce n'est pas du tout le cas. En espérant que la prochaine soit meilleure.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 3 février 2022
    Voici une excellente série policière avec des personnages intéressants et très bien interprètes A l'intrigue principale se rajoute une émouvante histoire d'amour. Au fil des épisodes il y'en aura une autre poignante. Du très bon cinéma British
    22jaguar
    22jaguar

Publiée le 15 janvier 2022
    J'ai vraiment aimé cette série, le suspens est jusqu'au bout, les acteurs sont au top.
    J'espère vraiment qu'il y'aura une saison 2 j'ai hâte.
    tori92
    tori92

Publiée le 17 janvier 2022
    Série d'Harlan Coben globalement prenante même si il y a des incohérences et que le jeu des acteurs n'est pas incroyable.
    Vanessa N
    Vanessa N

Publiée le 14 janvier 2022
    Excellente série, dont on peut connaître la fin qu au dernier épisode. Se regarde très rapidement tellement on est absorbé
    Françoise Mutez
    Françoise Mutez

Publiée le 3 février 2022
    Bon j'aurai au moins essayé ! Je n'ai pas accroché je n'aime pas les personnages aucun n'est attachant et il faut arrêter de prendre des actrices de 25 ans pour jouer les ados. Bref je retourne en Corée du Sud je regarderai Vincenzo pour la 3e fois.
    Hupatrick78340
    Hupatrick78340

Publiée le 14 janvier 2022
    Bon thriller histoire classique tiré du roman Harlan Coben avec un dénouement bien imaginé
    Par contre cette version anglaise est très lente.
    A voir