Vers les étoiles
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vers les étoiles ?

Stephane S
    Stephane S

Publiée le 27 juillet 2022
    Je n ai jamais vu une serie ou un film aussi lent, j ai passé plus de la moitié du temps à accélérer. Il ne se passe rien et on apprend rien sur personne si ce n est qu il y a des portes qui mènent sur une planete qu on ne voit vraiment qu à la dernière minute. Et des gardiens qui cherchent un gars qui est parti, rien de plus. C est nul, perte de temps assurée. Pour ceux qui veulent quand meme se faire une idée, il suffit de voir un des épisodes au hasard, c est tous les memes.
    Lyvescom
    Lyvescom

Publiée le 24 juin 2022
    La trame de l'histoire est innovante mais elle est maigre et noyée dans d’interminables longueurs.
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 7 juin 2022
    L'histoire est lente mais bien posée. Les acteurs vraiment très bons. Les questionnements vont crescendo et on a vraiment envie de connaître la suite. Cette série me fait de plus en plus penser à la série Lost dont on retrouve une des actrices.
    Vanessa Tessier
    Vanessa Tessier

Publiée le 31 juillet 2022
    Très belle série. On se laisse embarquer par le côté surnaturel....et on se laisse émouvoir par ce vieux couple et leur deuil. Assez touchant
    Climax
    Climax

Publiée le 2 juillet 2022
    Une série magnifique porté par des acteurs au sommet de leur forme, et en particuliers Sissy Spacek et J. K. Simmons, le duo fonctionne à merveille.
    On suit avec plaisir les aventures du couple de retraités, on est dès le premier épisode absorbé par l'histoire. On est sur un rythme plus lent que les séries modernes actuelles car c'est une série qui s'attache à ses personnages, qui prend le temps de nous les montrer dans leur quotidien, sans avoir besoin de les placer dans des situations extreme. On y trouve le parfait dosage d'humour et de sentiments. On ne tombe jamais dans le mielleux. Impatient de voir la suite.
    Arthur
    Arthur

Publiée le 29 mai 2022
    Décevant,
    La série commence pourtant assez bien, mais plus les épisodes avancent et plus l'ennui émerge et, pour au final que la série se termine d'une façon très stupide et bâclé.
    C'est dommage puisque l'histoire principale de ces deux personnes âgées est vraiment touchante et bien mise en scène, mais dès le 2eme épisode une histoire parallèle à la première vien totalement gâcher la série.
    spoiler: Je parle bien évidemment de l'histoire de la famille "espagnol"
    Je regarderais quand même la saison 2 s'il y en aura une mais dans trop de convictions.
    Nom p.
    Nom p.

Publiée le 11 juin 2022
    Bien mais trop incohérente, les personnages ne se disent rien, quand ils découvrent quelque choses ils le gardent toujours pour eux sans raison, alors que logiquement ils devraiens en parler, c'est un peu énervant.
    Treguer David
    Treguer David

Publiée le 8 juillet 2022
    L'histoire est intéressante mai qu'est ce que c'est lent, limite a s'ennuyé. On s'encroute dans leur vie de retraiter avec des discutions sans grand intérêt. Heureusement qu'il y a le voisins qui vient remué tous ça. Je pense que la saison aurait être plus intéressant s'il avait fait des épisodes plus basé autour de la portail. La synopsis donne vraiment envie mai c'est tout. Sinon il y a un jolie casting avec de jolie discutions. A voir la saison 2, en espérant que ce soit plus dynamique.
    Yoni
    Yoni

Publiée le 23 juin 2023
    Une belle surprise mêlant drame science fiction et suspense.
    Les épisodes prennent le temps de présenter les personnages attachants. On découvre au fur et à mesure ce passage et ce qui lui y lié.
    Le décor se pose jusqu'au dernière épisode qui doit amener tout logiquement une 2e saison.....
    louisboucan
    louisboucan

Publiée le 20 novembre 2023
    Le sujet est intéressant et les acteurs très bon. Heureusement car l'ensemble aurait pû tenir en 3 épisodes, car là est le problème: c'est long, très long ...
    Irishyv
    Irishyv

Publiée le 20 janvier 2024
    Série un peu lente par moment mais très captivante
    Par contre pas de saison 2
    À force d'annuler les saisons comme celle ci ou périphérique, je vais annuler mes abonnements à ces plateformes de contenu
    Emma67 S
    Emma67 S

Publiée le 28 février 2023
    Top série j'ai adoré et dommage que prime vidéo ne donne pas suite pour une saison 2 !!
    Ils reprochent le manque de popularité et de critique. Mais en même temps Prime Vidéo est Zéro pour faire de la publicité et mise en avant de séries donc à qui la faute ???
    Ils se tirent eux même des balles dans le pied et nous on nous prive de renouvellement de saisons.

Critique de la saison 1
    Publiée le 4 juillet 2022
    Je débute la série , j’en suis à la fin de l’épisode 4 et je suis vraiment très intriguée par cette histoire extraordinaire.
    Série intéressante, histoire réaliste au départ mais Fantastique finalement !
    Hâte de finir la saison 1 et de voir la suite !!
    Je referais un commentaire lorsque j’aurai terminé la 1 ère saison.

Publiée le 2 juillet 2022
    Série intéressante, histoire réaliste au départ mais Fantastique finalement !
    Hâte de finir la saison 1 et de voir la suite !!
    Je referais un commentaire lorsque j’aurai terminé la 1 ère saison.
    lavaloche V.
    lavaloche V.

Publiée le 25 juin 2022
    Comment vous dire... Pourquoi attendre toujours des mois pour une saison 2 surtout quand la première ouvre de nouvelles perspectives dans chaque épisode!!! Me languis de revoir cette saison une juste avant que la 2 ne sorte. Acteurs superbes, images à voir sur bel écran tellement superbes, intrigue et suspense de ouf!!!