La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
    3,1
    997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre ?

Estelle Leconte
    Estelle Leconte

Publiée le 4 mai 2022
    C’est ni drôle , ni comique ni bien ficelé. J’ai regarde jusqu’ à la fin car j’attendais un retournement de situation comme par ex une scène montrant Hanna dans un hôpital psychiatrique et qui s’était imaginé de faux scenarii depuis le début, perdu dans son monde où tous les personnages auraient été en réalité une partie d’elles. Ça n’avait tellement pas de sens ! Franchement passez votre chemin. Ceux qui compare ça à scary movie pour scream , au moins c’était drôle et tu te marrais bien ! La c’est pas le cas, y’a zéro humour ! C’est juste scènes plus absurdes, sans cohérence et sans caractère comique les unes après les autres. Bref, c’est raté .
    severine nonorgues
    severine nonorgues

Publiée le 15 décembre 2023
    Tellement étrange. Personnages bancale, histoire prévisible et scénario capilotracté ! Je crois qu'elle était bien meilleure en tant qu'enquêteuse dans Véronique Mars !
    Axelfoley
    Axelfoley

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 février 2022
    Série juste parfaite !

Entrée en matière classique mais entraînante. J'ai regardé les 8 épisodes et je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas du tout à cette fin : jamais je n'ai soupçonné cette personne...

Concernant Kristen Bell, comme d'habitude, elle choisit parfaitement ses séries : jamais déçu avec elle.

Il faut absolument qu'il y ait une saison 2
    Oktavia
    Oktavia

Publiée le 7 juin 2022
    Scenario grotesque. Scène de combat complètement invraisemblable à la fin, pondre ca en 2022 du jamais vu. spoiler: Une gamine d’à peine 10 ans qui met une raclée phénoménale à une femme d’1m70 j’en rigole encore
    Adrien Pitré
    Adrien Pitré

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 février 2022
    Comment dire ? Scénario nul et complément WTF ! Passé votre chemin .... spoiler: NUL A CHIER
    virginie bueno
    virginie bueno

Publiée le 23 janvier 2023
    Alors j'ai regardé la série en entier! Et j'ai adoooré le tire-bouchon. Je veux le même!
    Par contre, si les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario est téléphoné et la fin, tirée par les cheveux, est décevante.