La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
    3,1
    997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre ?

manoly64
    manoly64

Publiée le 4 février 2022
    Alors je sais pas vous mais quand on boit genre 2 bouteilles de pinard à la suite, on est bourré, ben Kristen Bell non! Et ca, ca me dérange, elle devrait être ronde comme une queue d'pelle mais non, elle est nickel, maquillage parfait, pas une cerne, pas une gueule de pochtronne qu'on doit avoir normalement vu ce qu'elle se met dans l'cornet! ..elle ouvre la porte, les autres ne reculent pas de l'haleine de chacal qu'elle doit avoir, quand on est alcoolique ca se voit et ca se sent bon sang!!!
    Bref contente de voir Veronica Mars qui au passage n'a pas changé, elle est belle et joue parfaitement, bon elle tombe amoureuse de léonard de Vinci, ca fait du bien de le voir plus calme (j'ai tenu 2 épisodes de Da Vinci Demon où tellement il était sur-surexcité que s'en était fatiguant) ca casse pas 3 pattes à un canard ca se regarde si on fait fi des incohérences qui sont de plus en plus nombreuse au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, même si c'est parodique, ca ne veut pas dire insensé , à voir, si on a plus rien d'autre à regarder
    laurenvial
    laurenvial

Publiée le 16 février 2022
    Complètement ridicule !!!
    "Une parodie" ou on ne rit pas une seconde "avec un scénario sérieux", complètement grotesque.
    La série ne sait pas où se positionner, navigue entre deux eaux, ce qui en fait un bide total, où on passe son temps à se dire : "mais attend, ils sont serieux la!?"
    Absolument tout est incohérent mais certains vous diront que " c'est parce que c'est une parodie!"
    Alors non, parodie ou pas, ça doit être bien fait, avec un minimum de respect pour le spectateur.
    Ca aurait pu être une très bonne parodie ou un très bon thriller (en changeant quelques détails evidemennt) mais à vouloir faire les deux, ils ont juste fait un truc égal à 0.
    Bria XOXO
    Bria XOXO

Publiée le 30 janvier 2022
    J'ai pas mal aimé cette mini série dans l'ensemble mais certains points m'ont paru incohérents spoiler:
    Depuis quand un jeune enfant est introduit dans un interrogatoire avec un assassin surtout cannibale, totalement pas crédible et à la fin, une enfant de 9 ans qui tue la belle-mère, comment le sang a disparu totalement ?
    Et surtout un adulte qui découpe un corps a déjà du mal à le dissimuler (nous sommes envahis de de type d'émission sur les faits divers qui l'explique) mais là une enfant se ballade avec des morceaux de corps cachés sous des boîtes de biscuits dans un charriot... Pas de trace de sang sur le charriot...
    Perso impossible que la gosse est découpée sa belle-mère et l'ai caché?
    La flic s'excuse, idem la voisine, l'ex mari revient... Pas crédible et semble hors de propos.
    Et je ne parle pas de la fin juste improbable quoique spectaculaire ce cliffhanger avec le miroir... Bref à améliorer sur la fin stp pour la saison 2...(si netflix accepte lol)
    Marilou Seguin
    Marilou Seguin

Publiée le 4 février 2022
    alors tout d'abord il aurait pu preciser que cette série que dis-je ce torchon... est une parodie. en effet je pensais regardé une série interessante remplie de suspens, a la place j'ai eue droit a une gamine de neuf ans qui assassine tout un quartier, ca na aucun sens, nan mais oh d'ou une gamine de neuf ans peut creuser un trou et assassiner son propre père, la chair de sa chair !!! Le seul point positif est la scene de cul entre le stripteaser et le personnage principale malgrès son absurdité et le manque d'ingéniosité en therme de variation des positions.
    je souligne cependant ma réplique préfère de la série " je vais transformer ce raton laveur en lampe" , bref tout ca pour dire que c'était nul et je suis très déçu, de plus plus faire un autre gamin pour remplacé sa gamine morte c'est pas quelques chose de sain.
    Rebecca V.
    Rebecca V.

Publiée le 17 février 2022
    j'ai adorée je n'aurai jamais cru que c'était la tueuse celle qui devait être la tueuse exceptionnellement réaliser pour mettre le doute j'adore
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 février 2022
    Saison 1 : 3/5
    Un titre un peu plus long aurait été mieux non ? X). Comme beaucoup d'entre nous, il est important de souligner que cette production Netflix est avant tout une parodie. Nous sommes dans l’exagération totale, l'humour et la moquerie et j'ai pourtant trouvé le tout réussi et marrant dans sa globalité malgré ÉNORMÉMENT d'incohérences. Je ne pense pas que c'est le genre de série où il faut absolument chercher une logique, même si une enquête suit son cours, étant donné que c'est une parodie. Kristen Bell est complètement convaincante dans son personnage déjanté et accro à l'alcool. Elle est très charismatique, nous transmet très facilement les émotions en plus d'être attachante. Le bouquet final est comment dire, imprévisible sure, et respectant le schéma d'une parodie, donc malgré quelques détails négatifs, je valide. La fin laissant une possible ouverture à une saison deux, mais il me semble avoir vu qu'il y en aurait pas. A regarder en mode détente le soir avec son petit chocolat chaud.

Publiée le 12 février 2022
    Complètement absurde et drôlement délirante, la mini-série « La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre » qui ne se prend pas au sérieux se révèle comme une agréable réussite. Avec ses multiples intrigues imprévisibles, son humour noir hilarant et ses personnages déjantés, les huit épisodes de ce thriller « parodique » sont à la fois addictifs et passionnants. En plus d’un casting formidable porté par la talentueuse Kristen Bell, la série de Netflix mise sur une mise en scène subtile et soignée grâce à des plans et des détails astucieux. Grâce à son court format, son intrigue rythmée et son dénouement improbable, la mini-série tient un divertissement captivant et vaut véritablement le coup d’œil.
    15/20
    Critique sur La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (saison 1)
    Vue du 28 au 31.01.2022 sur Netflix

15/20
    Critique sur La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (mini-série)
    Vue du 28 au 31.01.2022 sur Netflix
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 1 février 2022
    C’est moyen, il n’y a rien d’extraordinaire, mais c’est regardable et ça peut occuper un weekend entier. L’histoire est basique mais rien que dans le titre on s’attend à ce qu’on joue avec les codes des films d’enquêtes et les thrillers ; mais je trouve ça un peu trop facile de dire “c’est une parodie” pour se permettre de faire quelque chose de passable. Au moins, dans ce qu’il ont vendu, ils ont su le respecter. En tout cas, dans sa globalité, l’histoire n’a rien de plus basique et une réalisation simplette, mais tout cela reste prenant et sympathique avec un peu trop de moment à l'eau de rose. En terme d’évolution, il n’y a rien de spectaculaire ; les personnages restent comme ils sont tout au long du scénario ; notons également l’incompétence de la police dans cette ville. D'ailleurs, je tiens à faire remarquer que le dernier épisode n’est pas forcément utile (mise à part le début évidemment), et que l’ouverture est l’inverse d’extraordinaire, elle est même éclatée au sol.
    Pour autant, je ne recommande pas cette série, car elle n’apporte pas grand chose après visionnage et est fortement oubliable. Surtout qu’il est difficile de recommander quelque chose qui se vend comme jouant, sérieusement et au premier degré, avec des clichés.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 4 février 2022
    Perso bonne série Thriller où on nous emmène sur nulle part au début à la recherche de la vérité, on s'acharne sur un coupable tout tracé qui n'est qu'un objet de l'histoire , franchement la saison 1 est pas mal.A voir pour la saison 2 sera mieux? j'attends :ma note 4.
    A surveiller, la phrase de la tombe de sa fille.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 janvier 2022
    Une mini série qui parodie les mauvais thrillers en en regroupant tous les clichés. Divertissant mais sans plus. Mention spéciale à Kristen BELL pour la qualité de son interprétation.
    Mireille Sadi
    Mireille Sadi

Publiée le 12 février 2022
    Je n'ai pas aimé cette série. Le scénario est nul, c'est pleins d'invraisemblances. Pourtant au début je trouvais que la mise en scène était bien et j'avais envie de voir ce qui allait arriver à cette "Desesperate Housewife". Mais ça devient n'importe quoi et du coup le suspense est à 0. J'ai regardé jusqu'au bout car c'est une mini série, les épisodes sont très court. Et la fin c'est n'importe quoi...
    Catherine Dahlem
    Catherine Dahlem

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 février 2022
    J'aurais préféré ne mettre aucune étoile....🙄 c'est complètement Nul .....
    À eviter 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️
    Publiée le 29 janvier 2022
    Kristen Bell en peintre alcoolique et sous cachetons qui joue la voyeuse sur son voisin. Ça semblait au départ être une série humoristique d'ailleurs quelques passages sont assez marrants , mais cela ressemble plus à une satire. Kristen joue très bien son rôle de peintre dépressive avec une sorte de naïveté qui semble déteindre sur les autres personnages. Toutes les scènes semblent d'une naïveté assez sidérante:sa phobie de la pluie, l'omniprésence de la cassolette de poulet , la policière plus empathique qu'un psy, etc...
    On échappe pas aux nombreux clichés d'une série policière dans les banlieues chics et oui, la fin est assez surprenante , pas grand monde ne va voir venir la solution même si elle implique de nombreuses incohérences.
    A voir car c'est assez original ( rien que le titre .. ) et cela manque dans les séries actuelles.
    Netflix - 2022 - 8 épisodes
    hakim bentchouala
    hakim bentchouala

Publiée le 17 février 2022
    Je n'ai vraiment pas aimé. Surtout qu'avec un peu de jugeote le coupable est facile à cerner. Tout est creux , basique. On se croirait dans une série des années 80 . L'offre des séries est tellement bonne qu'il est inutile d'y perdre son temps .