First Kill
    3,1
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur First Kill ?

As' CLPT
    As' CLPT

Publiée le 21 juin 2022
    Cela fait plusieurs jours que je me demande mais pourquoi avoir eu envie de regarder ce truc, je n'ai toujours pas la réponse. La nullité de cette série me laisse sans voix...... Le scénario est pitoyable, les acteurs sont très mauvais, en particulier celle dans le rôle de Calliope, on n'y croit pas du tout ! Seule Juliette est crédible, mais on ne fait pas une bonne série avec si peu...
    Oluwatoyin Jacques HOUEGBONOU
    Oluwatoyin Jacques HOUEGBONOU

Publiée le 26 juillet 2022
    Complètement immature et irréfléchi. Même des ados trouveraient les actions/réactions stupides. Je me demande pourquoi certaines personnes écrivent des scénarios sans réfléchir à ce que les gens feraient en réalité dans cette situation…
    Kinder Bueno
    Kinder Bueno

Publiée le 11 juin 2022
    Ils ont essayé de faire série fantastique moderne à la Twilight avec un amour impossible version LGBT pour paraître au goût du jour... sauf que les acteurs jouent mal et ne sont pas crédibles. Ils se sont bien foirés ne perdez pas votre temps avec cette série passez votre chemin !
    Nebakarnner 394!
    Nebakarnner 394!

Publiée le 10 août 2022
    Une série qui a été prônée par Netflix comme "The Serie" qui parle de vampires et les chasseurs de vampires. Déjà à partir de là, aujourd'hui (2022) faire des séries qui tournent sur des thèmes vus et revus elles se doivent d'être excellentes. Plusieurs essaient ont vu le jour, et franchement depuis 2018, peu de séries ont survécu avec ce genre de thématique. Et First Kill en fait parti.

"Un Buffy contre les vampires version 2022" voilà ce que disaient les producteurs et acteurs, mais rien de tout ça, c'est une série pour ado qui ressemble à Riverdale avec un vomi de Pretty Little Liars et une touche de The Vampire Diaries.

Le jeu d'acteur n'est pas forcément mauvais pour les acteurs secondaires mais celui des 2 actrices principales était un fiasco. Entre gêne et ennui, cette série de 8 épisodes essaie de faire une tournure de Roméo et Juliette (ou Juliette et Juliette), mais mauvais jusqu'au bout.

Je déconseille, de plus la série n'est pas reconduit pour une seconde saison ce qui n'est plus mal selon moi.
    Melie Melo
    Melie Melo

Publiée le 24 août 2022
    Je préfère me taper les feux de l'amour que de regarder la ça. Les acteurs dans les feux de l'amours, je suis sure qu'ils ont plus de charisme que ces chèvres... j'ajoute qu'on ne sexualise pas un programme destiné à des adolescents pour les influencer et leur compliquer leur choix.
    Sabri
    Sabri

Publiée le 16 juin 2022
    Beurk beurk beurk les effets spéciaux sont d'un dégueulasse c'est incroyable de plus les couples heteros sont interdits aujourd'hui ou c'est moi
    Haifa Abdelmlek
    Haifa Abdelmlek

Publiée le 16 juin 2022
    l'idée, elle n'est pas mal, mais cependant le scénario est très mal écrite ainsi que le jeu d'acteur

Espèrent que la saison 2 sera mieux travaillé
    maëlys C
    maëlys C

Publiée le 16 juin 2022
    Au départ je pensais que la série relevait du déjà-vu mais au fur et à mesure je trouve que la série est très bien faites, les dialogues et le script bien écrit. Juste génial
    Lulu Gitras
    Lulu Gitras

Publiée le 13 juin 2022
    C’est une très bonne série avec des défauts certes en particulier les effets spéciaux, mais les personnages et le scénario reste toute de même très. J’ai adoré
    Iness Reghis
    Iness Reghis

Publiée le 13 juin 2022
    J’ai adoré, c’est une très bonne série pour ado! Bien que des fois c’est très cliché, on n’en demande pas plus d’une série pour ado avec des vampires.
    Coco0303coco
    Coco0303coco

Publiée le 1 juillet 2022
    super serie, avec un excellent scénarios, de tres bon effets spéciaux pour une petite serie comme celle la. je recommande. une saison 2 j'espere.
    Louise
    Louise

Publiée le 12 juillet 2022
    Une série pleine d'émotions où on sent l'alchimie entre les personnages. J'espère qu'il y aura une saison 2 car la première saison nous laisse avec de bonnes intrigues.
    Alice Grace
    Alice Grace

Publiée le 4 juillet 2022
    Du début jusqu'à la fin j'ai étais fasciné, le travail des acteurs et de tous le staff hors écran m'a bluffé. ça change des séries trop niaise, une version 2022 de Roméo et Juliette qui est incroyable du début jusqu'à la fin. Sarah Catherine Hook et Imani Lewis ainsi que le reste du casting ont fait un travail magistral. Hâte de voir la saison 2 spoiler: surtout après la trahison de Talia et le confrontation de Juliette et Calliope
    Daphnée Bégin Daoust
    Daphnée Bégin Daoust

Publiée le 4 juillet 2022
    Wow une série oui ado mais qui nous tiens en haleine histoire de famille amour et drame parfait pour ceux qui adore les histoires de vampire j'ai adoré !!!!
    Christo Alphonse
    Christo Alphonse

Publiée le 13 juin 2022
    Une première saison très originale avec l'idylle de Juliette et Calliopé de type Roméo et Juliette apparemment qui commence bien espérons espérons une saison 2 digne de ce nom...