First Kill
    3,1
    282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur First Kill ?

Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 22 juin 2022
    First kill est une série 100% teenager/adolescents qui plaira très certainement à un public jeune avec en bonus tous les clichés pour attirer le maximum de diversité de téléspectateurs.
    Pourquoi pas. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité visionner cette série car je souhaitais quelque chose de léger. Sauf que là, le scénario est creux selon moi.
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages par manque de logique dans leur choix tout au long des épisodes.
    Je suis donc déçue car je m'attendais à mieux même pour une série légère.
    C'est visionné et malheureusement, ça sera vite oublié..
    Ethan
    Ethan

Publiée le 13 juin 2022
    J'ai laissé une chance après le 1er épisode. Et ben NON, ça l'a pas fait. Je crois sincèrement que le wokisme va tuer certaines séries. Heureusement que les jeunes acteurs acceptent sans broncher. Imaginez de demander à un Stallone ou à une Roberts d'être homo. Bref, je me tourne de plus en + vers les séries coréennes.
    Zephyr Ott
    Zephyr Ott

Publiée le 10 juin 2022
    Mauvais effets spéciaux, mauvais jeu d'acteur pour la plupart, mauvaises scènes d'action... Il manque un sérieux entraînement pour que même un coup de pied soit réaliste. Trop de clichés.
    InfiKnight
    InfiKnight

Publiée le 16 juin 2022
    les gens sont trop dur avec cette série elle n'a jamais eu la prétention d'être extrêmement réaliste ou d'aborder des sujets polémique c'est une série de divertissement sans plus et la majorité des gens ne l'ont pas compris.
    Si elle est dans le top des série les plus regarder cette semaine et dépasse de grosse série dans certains pays c'est uniquement parce qu'elle est plaisante a regarder c'est un petit drame romantique qui fait chavirer notre cœur peut importe que ce soit du vu et revu ce genre de série fait toujours plaisir et une grande partie du grand publique est de mon avis si on regarde les chiffres.
    orafla
    orafla

Pas terrible

C'est bien parce qu'on voit pas souvent des films séries de vampire que j'ai regardé.

Scénario encore où la moitié de la terre est bi ou homosexuels, la couleur de peau blanche est mal vue, bref du progressisme qui ne doit pas avoir sa place quand c'est à ce point là c'est ridicule

Et puis c'est quoi ce monde où à 16 ans tout le monde a une super sexualité hyper active, ça reflète pas du tout la réalité c'est dingue c'est grotesque

Heureusement le côté surnaturel vampire etc a une forme de fidélité

Pas trop trop mauvais mais bof pas terrible
    Blandine G.
    Blandine G.

trop bien plus qu à attendre 1 an pour la saison 2 vite vite vite
    dommage que j ai dévorer ça en très peu de temps ça passe vite quand on aime ...
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 10 juin 2022
    Manque d'originalité, Woke forcé, mauvais acteurs. Dommage que le "zéro" n'existe pas sur allociné.
    Sanna Dh
    Sanna Dh

Publiée le 11 juin 2022
    Même les films Bollywood ont un meilleur acting et ne parlons même pas des effets spéciaux… NUL NUL NUL
    Delphine Cancoillotte
    Delphine Cancoillotte

Publiée le 13 juin 2022
    Quelle déception 😒... j'attendais vraiment une série qui change... Roméo et Juliette Lesbiens pourquoi pas. Mais je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est nul...
    J'ai réussi à tenir le 1er épisode, et 10 minutes le 2ème. OOHH MON DIEU, tout est nul, les acteurs, le jeu, le scénario, les créatures hyper mal réalisées 😱😱.
    lanabel dorangeville
    lanabel dorangeville

Publiée le 26 juin 2022
    ALORS moi j'ai adoré la série elle est tellement bien je l'ai vue 10 fois je trouve que l'histoire est belle est triste pour la fin.Calliope et Juliette vont trop bien ensemble puis les musique sont géniales
    Avehei Vaeheana
    Avehei Vaeheana

Publiée le 13 juin 2022
    Série originale et plein de rebondissements. Des situations complexes et reflétants la vie actuelle.
    Adam Antium
    Adam Antium

Publiée le 24 juin 2022
    Nullité woke (pléonasme) qui se revendique être un remake de Buffy. L'horreur, vraiment l'horreur... Mauvais goûts à l'honneur.
    Fairysang
    Fairysang

Publiée le 29 juillet 2022
    La série est bien j'ai bien aimé c'est pas la série du siècle mais il faut se mettre dans la tête que c'est surtout une série pour ados et non de mon point de vue la série et Pas woke
    Virginie Gener
    Virginie Gener

Publiée le 6 juillet 2022
    Effet spéciaux archi nul, les dialogues et jeu d'acteurs laisse largement à désiré. Dommage car l'histoire de fond est plutôt sympa.
    Manque de lien entre certaines scènes... ne vaudra pas une saison 2.
    Camille Alvick
    Camille Alvick

Publiée le 16 juin 2022
    Par où commencer ? Si à mon sens le fond à tout pour plaire; un amour lesbien entre une chasseuses de vampire et une vampire dans un clin d'oeil assumé à Roméo et Juliette. Je trouves que c'est une catastrophe hypnotisante tellement la série est mal réalisée.

Tout d'abord le générique... Quelqun n'a pas dû payer le graphiste en charge du projet car après analyse c'est clairement ce qu'on appelle dans le jargon " l'animatique" d'un vrai générique où les dessins seraient des photos dans une version future élaborée. Pourquoi publier alors que quelques jours aurait suffit pour avoir un résultats passable ? Les croquis du board dans le générique sérieusement le gars... Non tout ne se résout pas en post prod !

Les effets visuels sont atroce et les monstres digne d'un film pour enfants à petit budget... Les effets sont visible..
    Le scénario n'est pas en reste avec des scène à rallonge où j'ai parfois eu l'impression qu'il avait écrit la chute avant le déroulé tellement le nombre de deus ex maquina est affolant. Je ne savais pas possible d'en écrire autant, d'où mon état hypnotique devant cette série.

Qu'en a la musique... il faudrait changer de sample , ces violon enroué sont lassant à entendre toutes les 30 secondes. La musique de générique est bien.
    Le seule positif ce sont les acteurs qui, bien que je ne sois pas experte, ont un bon jeux.

Un très beau film étudiants qui auront sûrement leurs diplôme haut la main.