The Sex Lives of College Girls
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sex Lives of College Girls ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 16 mai 2023
    De retour pour une deuxième saison, la plaisante série ado "The Sex Lives of College Girls" de HBO Max reste dans la veine de la première saison. Déjantée, drôle et divertissante, c’est un pur plaisir de retrouver les quatre attachantes héroïnes du show dans de nouvelles aventures encore plus folles. Véritablement efficace grâce à son format de dix épisodes d’une trentaine de minutes, la série nous livre une belle vague de fraîcheur dans le paysage des séries pour ados. Sans en faire trop, cette deuxième saison se montre plus profonde grâce à ses nouvelles thématiques intéressantes. En définitive, c’est une saison réussie pour "The Sex Lives of College Girls" et on attend déjà la prochaine avec impatience.
    15,5/20
    Critique sur The Sex Lives of College Girls (saison 2)
    Vue du 08 au 16.04.2023 sur Prime Video
    jldee
    jldee

Publiée le 8 avril 2023
    TOUJOURS le FUN de cette série qui doit Absolument etre vu. une Tuerie de Rigolade et de sexe. J'avoue que je kiffe sévère cette série bien écrite et interpréter par son Quatuor de Charme et Comique