Le Remplaçant
    2,8
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Remplaçant ?

Claire Cherry
    Claire Cherry

Publiée le 4 novembre 2023
    Joey on aime ou pas ... Moi j'adore. Dans cette série ... il est bon acteur et c'est un prof avec une grosse voix, attachant. Contrairement à la voix sucrée de Guillon qui sort des mots acerbes .. bref, le «jeu d'acteur» de Joey le rend aimable même si on n'aime pas sa musique (ntm j'adhère) car il reste authentique et très sérieux dans cette série malgré certaines familiarités. Cet homme est un personnage avant même d'être acteur.. Son binôme (Chassaigne) à la foi sage et angoissé est à l'opposé ce qui fait ressortir sa rage et la patience de JoeyS (rebel et sur de lui) c'est frais et drôle. Le casting des ados est sympa et prometteur... beaucoup de sentiments dans cette série - dont j'ai vu les 10 épisodes en replay - simple mais sans mièvrerie. Vivement la saison 2 !
    Steyerkp
    Steyerkp

Publiée le 13 avril 2021
    Une bonne série qui se laisse voir avec plaisir. Joey Starr est surprenant. On a envie de voir la suite.
    Publiée le 13 avril 2021
    Joey Starr s éclate dans son rôle et nous dévoile non seulement ses talents d acteur qu on ne connait pas forcément, mais en plus il nous fait passer un bon moment de 2 heures.
    Dommage qu'il n'y avait que 2 épisodes