Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2021
Moi, partisane depuis la première heure, n'arrive plus à regarder Grey's Anatomy.. Ils ont tout gâché. C'est devenu une série propagandiste, gauchiste et moralisatrice remplie de clichés. Le scénario alterne entre défense et opression des minorités, le vilain covid ultra tueur vs les sauveurs de l'humanité.. . L'intrigue tourne en rond, les personnages sont devenus détestables. Le jeu des acteurs est de moins en moins crédible. Bref, j'ai essayé jusqu'au bout mais je n'y arrive plus. Série qui n'a plus raison d'être selon moi.
17ème saison et cela se ressent. Prenant en compte la pandémie, la série ne va pas de l'avant. On est en plein dedans, les infos ne parlent que de ça, regarder une série est un peu un échappatoire de cette ambiance anxiogène. C'est, pour moi, une mauvaise idée, mais si c'était la seule. spoiler: On surfe sur le surnaturel avec Meredith qui est sur sa plage entre la vie et la mort. Elle revoit tous ses collègues décédés au fil des saisons et cela sent une fin de série par manque d'idées. Cela se ressent aussi avec des personnages qui tournent en rond, Teddy en tête. Un épisode pour sortir de sa torpeur, magnifique. On ne parlera pas de la mort de De Luca, que l'on voit quand même dans tous les épisodes, tantôt fantôme, tantôt en rêve ...
Bref, il faut abréger les souffrances de cette série en bout de course, terminez cette saison et rideau.
Hormis le plaisir de revoir d'anciens personnages clés.. quelques soubresauts d'émotions.. plus les épisodes passent plus l'ennui, la propagande covid saupoudrée d'une hécatombe de mort non spécifique, de remdesivir ???, de vaccin sauveur.. une honte déontologique, visuelle, auditive.. plutôt énervante que distrayante.. Le covid a tué cette saison..
Encore une saison réussie, cette idée d'inclure la pandémie mondiale dans la série était très intéressante. Merci pour ces 17 saisons qui ont toutes été passionnantes.