Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
289 abonnés
1 870 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 janvier 2016
Juste la moyenne car on en revient à ce qui m'a fait arrêter la série il y a plusieurs saisons. Certes c'est une série dramatique, donc on doit avoir des pleurs et tout ça, mais là ça redevient une caricature, on devine vite ce qu'il va se passer, même les "bouffées d'oxygène" des quelques évènements joyeux deviennent factices. Ne parlons pas des zappages : spoiler: Avery et Kepner en couple ? Oui dès qu'on cause de leur môme on les voit hormis ça presque le néant, pourquoi le créer alors ? Surtout qu'il ne tient qu'une saison au final. De même, ne pas mettre d'unité de temps ok, mais le divorce de Callie et Arizona il est à peine suggéré, on ne sait pas comment ça s'arrange ni rien. Et Hunt qui part des mois, pas de chef en son absence ? Une demi-sœur de plus, bien cachée, mais bien sur, ça a pas déjà été fait ? Ben si. Puis la sœur Shepperd est juste horripilante et elle joue mal. Quant à Derek : limite invisible les 3/4 de la saison et trop présent une fois absent... Et pour continuer la poule aux œufs d'or on a des nouveaux alors qu'on ne sait pas vraiment si la fournée précédente est vraiment monté
Non au final ça redevient agaçant, ça tourne en rond, c'est prévisible et les spoiler: départs de 2 historiques (Christina ça passait encore, pas Derek) ça sent le sapin.
J'adore cette série, mais là arrivée à la saison 11, il faut arrêter. Ça tourne en rond,spoiler: l'histoire de la demie sœur c'est bon ils nous l'ont déjà faite. J'ai regardé les 5 premiers épisodes et je vais arrêter là. On a perdu l'humour, beaucoup d'acteurs des débuts, dont Christina qui manque vraiment à cette saison. Le début de cette saison 11 c'est une ambiance plutôt déprimante, des cas médicaux irréels, ça devient ridicule.
On ne va se mentir, cette saison réouvre de vieilles blessures et ravivent les moments les plus troubles de la série !
On pouvait avoir des craintes avec ce nouvelle arc Post-Cristina Yang, elle le lien qui les unifiait tous en fin de compte. Il faut donc repartir non pas de zéro mais retrouver du lien et à ce jeu, les scénaristes ont de l'imagination, ou pas du tout c'est un point de vue ... spoiler: Je n'ai rien à titre personnel contre la nouvelle sœur de Meredith mais l'histoire sort tout de même du chapeau non ? Encore, si il n'y avais que cela, non revival de dispute Callie / Arizona, Owen en dépression, et j'en passe ... On en a pour nos souvenirs !
Un début de saison qui plus est qui commence par un premier et un cinquième épisode complètement manqué, qui ne carbure qu'a l'accoutumance et aux vieilles pirouettes. On se répète, moi aussi, on en fait une métaphore et hop ! Le problème de Grey's Anatomy est que chaque tentative d'innovation est à ce jour bloqué. Quelques épisodes frappent de gros coups, à mi-saison notamment, Amalia y est pour beaucoup. Méredith et elle sont les deux à tirer leurs épingles du jeu. Pas des plus compliqué non plus !
J'ai toujours un très grand attachement pour cette série. Je la retrouve tout les ans en cette période et je dois dire que j'aime beaucoup cette petite tradition mais cette fois je concède une lassitude. Par instants l'émotion se pointe, quelques passages parfois fugace marque le moment, c'est bien sa conduite qui ne remue pas les choses comme il le faut. On bouscule encore, des fois pour le meilleur aussi, trop de surenchère voilà tout ... Ah oui, les plans d'extérieur, non mais sérieux ?
spoiler: La mort de Derek marque néanmoins encore un tournent, ou va se diriger la suite ? Cette question mérite d'être entendu et suivit. Je quitte cette axe un peu fâché mais je sais mieux que quiconque mon futur impatiemment d'en connaitre ses tenants et aboutissants. J'attend plus, beaucoup plus ...
Après une grande déception sur l'issu des intrigues de la saison numéro 10, cette saison est redevenue une série avec des événements pour chacun de nos acteurs.
Entre coûts bas, chamaillerie et interventions chirurgicales plus convaincantes, cette onzième saison permet à cette série de redore son blason et de proposer l'une des meilleures saisons depuis longtemps.
Même si certaines situations manquent d'imagination et une fin assez tragique pour nos personnages, les cartes sont redistribuées et procurent un réel plaisir à suivre ces nouvelles aventures.
L'émotion est encore au rendez-vous de cette saison de Grey's Anatomy. Le départ de Cristina lors de la saison précédente se fait indéniablement ressentir par moments, surtout à la fin de cette saison, intense. C'est toujours un plaisir de visionner cette série.
Saison de trop en plus répétitif. Il enlève des personnage les remplace et il on les rôle des anciens cette il se passe toujours la même chose c'est je t'aime moi non plus je te quitte je te trompe tu es mort franchement sa devient lassant. Elle perd sa sœur lexie et sorti de nul part elle une autre demi sœur métissé elle va faire comme au début avec Lexie elle la déteste et après l'adore, son mec va mourir mais va le remplacer d'ici peut tout vous allez vois qu'a la fin elle va finir avec Alex en même temps ses les 2 acteurs encore là à oui il y le chef et la petite noir de la début de la série les autres son partir et il son bien raison car il tourne en rond.