Tout le monde ment
    2,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde ment ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 16 février 2022
    Un scénario à dormir debout, des réactions et dialogues surréalistes, des twists capillotractés, une actrice principale qui surjoue. Dois-je continuer l'énumération...
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juillet 2022
    Appréciant le jeu d'actrice de Irene Arcos (vue dans mini-série "La Jetée", que j'ai d'ailleurs trouvée moyenne) et connaissant Amaia Salamanca des séries Grand Hôtel et Velvet (des séries remarquables !), je pensais tomber là sur un bon thriller comme les Espagnols en ont le savoir-faire ; eh bien non ! Ici, Todos Mienten est mal jouée par plupart des acteurs (hormis I. Arcos) et l'action sur-jouée... ! C’est lourd... Long, et terriblement ennuyant. Le scénario reposant sur pas grand chose en fin de compte, pourtant l'idée de départ n'était pas si mauvaise, mais la réalisation est poussive à souhait et les dialogues redondants et stupides... Je me demande bien qu'est venue faire ici I. Arcos... Bref zappez "Tout Le Monde Ment".
    Anne Macoin
    Anne Macoin

Publiée le 1 septembre 2022
    De bons acteurs. Script original. Une histoire bien ficelée. Un bon téléfilm qui mériterait une suite. Divertissant.