Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Figaro
par Céline Fontana
Écrite par Bénédicte Charles et Olivier Pouponneau, cette série s’appuie sur une belle habileté narrative, jouant sans fausse note, avec des césures claires, sur deux époques. Elle est bien servie par ses deux comédiens principaux, pour qui elle a été écrite (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Télé Loisirs
par Stéphanie Gorlin
Suspense haletant, interprétation impeccable (Camille Lou en tête), réalisation soignée, beau casting : ce thriller efficace qui joue habilement avec une double temporalité est une réussite.
Le Parisien
par Carine Didier
Un thriller qui se dévore au long de six épisodes où il est question de traque, de rédemption.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Téléstar
par La rédaction
Une série bien rythmée avec moult rebondissements.
Télé 7 Jours
par Frédérick Rapilly
Un solide thriller porté de bout en bout par Camille Lou, jouant le même personnage à deux âges très différents. Les autres comédiens principaux comme Thierry Neuvic et Marilyn Lima sont dans le tempo, d'autres moins, et s'il n'y avait ces musiques super invasives pour surligner des effets et quelques grosses facilités du scénario, "J'ai menti" serait plus fluide et atteindrait encore un autre niveau.
Télé Z
par E.P.-.S.
C’est l’histoire d’un mensonge qui enfle et se répand et dont on imagine qu’il façonnera des vies entières. Si l’idée n’est pas mauvaise, son traitement, en revanche, est inconsistant.
La critique complète est disponible sur le site Télé Z
Télérama
par Cécile Marchand Ménard
Quelques fausses pistes peu vraisemblables et des scènes répétitives auraient pu être évitées afin d’alléger des épisodes appesantis par quelques longueurs (...). J’ai menti étouffe sous une musique omniprésente, qui amplifie un pathos déjà palpable.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
Écrite par Bénédicte Charles et Olivier Pouponneau, cette série s’appuie sur une belle habileté narrative, jouant sans fausse note, avec des césures claires, sur deux époques. Elle est bien servie par ses deux comédiens principaux, pour qui elle a été écrite (...).
Télé Loisirs
Suspense haletant, interprétation impeccable (Camille Lou en tête), réalisation soignée, beau casting : ce thriller efficace qui joue habilement avec une double temporalité est une réussite.
Le Parisien
Un thriller qui se dévore au long de six épisodes où il est question de traque, de rédemption.
Téléstar
Une série bien rythmée avec moult rebondissements.
Télé 7 Jours
Un solide thriller porté de bout en bout par Camille Lou, jouant le même personnage à deux âges très différents. Les autres comédiens principaux comme Thierry Neuvic et Marilyn Lima sont dans le tempo, d'autres moins, et s'il n'y avait ces musiques super invasives pour surligner des effets et quelques grosses facilités du scénario, "J'ai menti" serait plus fluide et atteindrait encore un autre niveau.
Télé Z
C’est l’histoire d’un mensonge qui enfle et se répand et dont on imagine qu’il façonnera des vies entières. Si l’idée n’est pas mauvaise, son traitement, en revanche, est inconsistant.
Télérama
Quelques fausses pistes peu vraisemblables et des scènes répétitives auraient pu être évitées afin d’alléger des épisodes appesantis par quelques longueurs (...). J’ai menti étouffe sous une musique omniprésente, qui amplifie un pathos déjà palpable.