J'ai menti
    3,3
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai menti ?

Patrick Prat
    Patrick Prat

Publiée le 21 décembre 2021
    Une super série.
    Avec de bons acteurs et un scénario à rebondissements.
    Une série engagé , vous comprendrez à la scène finale.
    Françoise PUDELKO
    Françoise PUDELKO

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2021
    Bien aimé cette série Tv qui changeait de l’ordinaire avec de très bons acteurs. Ça fait du bien le scénario était bien ficelé et la fin inattendue
    Frugi
    Frugi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 mai 2024
    On ne va pas se mentir, j'ai été happée par l'intrigue. Pas toujours parfaitement ficelée, mais ça fonctionne !

Par contre je suis la seule à être choquée et énervée, qu'encore une fois, on met en scène une romance pas du tout OK spoiler: entre un homme bien plus âgé, qui représente l'autorité en tant que flic, et une victime d'agression qui pourrait être sa fille et surtout qui est censée être sous sa protection et pas sous son emprise... Le mec profite de la détresse d'une jeune fille qui vient de subir une agression alors qu'il est de la police et enquête sur cette agression. Mais tout va bien, on met de la musique romantique et on fantasme ce "couple", jusqu'à les voir au pieu
    ... Wouaw... La série essaie même de nous amener à espérer qu'ils se remettent ensemble dans le présent. Quel enfer.
    On a encore beaucoup de chemin à parcourir pour qu'un jour les femmes se sentent en sécurité... Et ça n'est pas en banalisant des histoires glauques comme ça et même en les fantasmant et en les rendant romantique et kitsch à souhait qu'on y arrivera un jour !
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 31 août 2021
    J'ai bien aimé, je trouve les acteurs plutôt bons (il est vrai que Thierry Neuvic n'a pas pris une ride ..en presque 20 ans !..)
    la série est bien rythmée malgré quelques incohérences de scénario mais pour ma part, le suspens est ailleurs que sur le meurtrier car perso dès le début j'ai su qui c'était...Un bon moment de série TV.
    mamie
    mamie

Publiée le 24 septembre 2021
    Très très bonne série française. Un thriller époustouflant, des acteurs justes et des décors à la hauteur. Une très bonne surprise.
    Philippe C
    Philippe C

Déjà diffusé sur la RTBF et plateforme Auvio
    Jeu d'acteurs moyens , mais j'apprécie les rebondissement du scénario
    vincent Dameron
    vincent Dameron

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2021
    Invraisemblable. Tres mauvais. En dehors du fait que ça ne procure aucune émotion, l intrigue est alambiquée. On a du mal à suivre et à accrocher. Bref il agit d une série de seconde zone qui ne présente aucun intérêt.
    Florquinjeanluc
    Florquinjeanluc

Publiée le 31 août 2021
    Très mauvais jeu d'acteurs et de situation.
    Le père de Maieule m'engueule même pas sa femme en apprenant qu 'il n' est pas le père biologique.
    Le commissaire Layrac n'a pas pris une rude en 19 ans, etc...
    Ces feuilletons français très peu crédibles tout de même
    Mais bon le scenation tient en suspens !