Mon compte
    George & Tammy
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    8 titres de presse
    • Collider
    • Le Parisien
    • The Playlist
    • The Guardian
    • Télérama
    • Libération
    • The Telegraph
    • The Independent

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Collider

    par Samantha Coley

    La série est facilement l'un des meilleurs biopics musicaux sortis récemment.

    La critique complète est disponible sur le site Collider

    Le Parisien

    par Renaud Baronian

    Adaptée de l’histoire vraie de deux superstars américaines de la chanson, cette mini-série en met plein la vue et les oreilles grâce au niveau exceptionnel de sa mise en scène et de son interprétation.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    The Playlist

    par Emma Fraser

    Certains thèmes d'abus sont exploités plus que nécessaire, mais le cœur de l'histoire est entre les mains de Chastain et Shannon. Qu'il s'agisse de présenter les bons ou les mauvais moments, "George & Tammy" est un triomphe.

    La critique complète est disponible sur le site The Playlist

    The Guardian

    par Rebecca Nicholson

    La série s'attarde plus sur les détails intimes de l'amour et du désespoir des personnages que sur l'attrait des projecteurs, et elle n'en est que plus réussit.

    La critique complète est disponible sur le site The Guardian

    Télérama

    par Hugo Cassavetti

    Icônes aux États-Unis, George Jones et Tammy Wynette, géants de la musique country, font l’objet d’un biopic en série qui se distingue assurément de la moyenne du genre. Ni hagiographique ni sensationnaliste, il se contente de cerner l’histoire d’amour éperdue et impossible entre l’idole trentenaire établie, en proie à ses démons et la débutante au talent vocal éblouissant qui ne tardera pas à être sacrée reine de son genre musical.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Libération

    par Clélia Cohen

    George Jones et Tammy Wynette se sont aimés infiniment, souvent mal, et se le sont chanté : ainsi pourrait se résumer la série qui, dès le troisième épisode, semble faire du surplace face à cette histoire qui n’en finit pas de finir. Mais c’est finalement ce qui est beau, cette forme de répétition entêtante d’une relation qui n’arrive ni à se vivre ni à se terminer.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    The Telegraph

    par Benji Wilson

    C'est bien mieux quand la caméra s'attarde sur l'alchimie féroce des deux protagonistes, sans qu'ils ne chantent ni hurlent la bonne parole.

    La critique complète est disponible sur le site The Telegraph

    The Independent

    par Nick Hilton

    La série est tout aussi grande, impétueuse et peu subtile que ses protagonistes.

    La critique complète est disponible sur le site The Independent
    Back to Top