Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Parisien
par Carine Didier
Moins sombre à l’image que « Liar » dont elle est l’adaptation, la série de la Une offre à Audrey Fleurot un nouveau rôle de femme forte, prête à aller au bout quitte à semer le chaos autour d’elle alors que sa sœur travaille avec le toubib. Face à elle, Arnaud Ducret change de visages au gré de l’intrigue avec brio jusqu’à en être glaçant. Scotchant.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé 7 Jours
par Frédérick Rapilly
Mensonges n’en finit pas de surprendre (en bien !). D’abord, parce que si l’intrigue paraît plutôt simple, elle se décline vite en multiples possibilités. Ensuite, parce que les comédiens sont totalement crédibles dans les rôles. Enfin, parce que le cadre (Collioure) offre des paysages peu exploités dans la fiction française et donne un vrai supplément d’âme.
Télé Loisirs
par Jérémy Mingot
Dès son premier épisode, Mensonges nous embarque dans une spirale infernale. Qui croire ? Est-ce raisonnable de douter ? Qui est la véritable victime de cette affaire ? La fiction se transforme alors en un thriller assez redoutable et vous donnera envie d'enchaîner les épisodes jusqu'au dénouement final. Le suspense est bien là et tient sur la durée !
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Téléstar
par La rédaction
Une série à suspense qui emprunte les codes du genre mais qui a le mérite d'y adjoindre une intrigue moderne.
Télé Z
par E.P.-S.
Ceux qui connaissent la série originale en seront pour leurs frais et sans doute un peu marris du manque assez patent de créativité.
La critique complète est disponible sur le site Télé Z
Télérama
par Marianne Levy
Mensonges fait le même effet qu’une maison témoin. Convenue et sans failles. C’est pourtant ce qui lui manque le plus cruellement, les failles. Car elles sont au cœur de Liar, l’original britannique. Dommage que le sujet crucial du poids de la parole de la femme soit traité aussi mécaniquement.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Moins sombre à l’image que « Liar » dont elle est l’adaptation, la série de la Une offre à Audrey Fleurot un nouveau rôle de femme forte, prête à aller au bout quitte à semer le chaos autour d’elle alors que sa sœur travaille avec le toubib. Face à elle, Arnaud Ducret change de visages au gré de l’intrigue avec brio jusqu’à en être glaçant. Scotchant.
Télé 7 Jours
Mensonges n’en finit pas de surprendre (en bien !). D’abord, parce que si l’intrigue paraît plutôt simple, elle se décline vite en multiples possibilités. Ensuite, parce que les comédiens sont totalement crédibles dans les rôles. Enfin, parce que le cadre (Collioure) offre des paysages peu exploités dans la fiction française et donne un vrai supplément d’âme.
Télé Loisirs
Dès son premier épisode, Mensonges nous embarque dans une spirale infernale. Qui croire ? Est-ce raisonnable de douter ? Qui est la véritable victime de cette affaire ? La fiction se transforme alors en un thriller assez redoutable et vous donnera envie d'enchaîner les épisodes jusqu'au dénouement final. Le suspense est bien là et tient sur la durée !
Téléstar
Une série à suspense qui emprunte les codes du genre mais qui a le mérite d'y adjoindre une intrigue moderne.
Télé Z
Ceux qui connaissent la série originale en seront pour leurs frais et sans doute un peu marris du manque assez patent de créativité.
Télérama
Mensonges fait le même effet qu’une maison témoin. Convenue et sans failles. C’est pourtant ce qui lui manque le plus cruellement, les failles. Car elles sont au cœur de Liar, l’original britannique. Dommage que le sujet crucial du poids de la parole de la femme soit traité aussi mécaniquement.