Pretty Little Liars: Original Sin
    3,2
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pretty Little Liars: Original Sin ?

Md.06
    Md.06

Publiée le 1 septembre 2022
    Ce nouveau spin off de pretty little liars m'a pas mal plu. Tant de nouveaux personnages attachants que du suspens tout au long de la série. Dans cette série, je me suis sentie comme une enquêtrice voulant résoudre cet acharnement qui s'abat sur les personnages principaux et les parents qui sont là clés de ce chahut. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que le boureau agit souvent et de manière assez trache ce qui me rappelle la série scream ou bien Slasher. C'est tout compte fait ce côté slasher que j'ai vraiment apprécié car après la saison 7 de pretty little liars qui était partie en cacahouète on avait besoin de nouveauté. Je recommande ce spin off de 10 épisodes qui nous tient en haleine.
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 31 août 2022
    Pas mal, bonne saison 1, même si j'aurais pu apprécier que l'une des personnes derrière tout ça soit beaucoup plus apparu avant la révélation
    NICOLAS ROBILLART
    NICOLAS ROBILLART

Publiée le 14 septembre 2022
    Un teen slasher facilement oublié mais qui a le mérite d'être divertissant et que l'on peut qualifier de "passable" - à regarder un weekend où on s'ennuie et que l'on a rien de mieux à faire ; soit du niveau de ce qui se fait de manière générale dans le monde télévisuel, malheureusement. Pas besoin de neurones donc mais un poil au dessus de certaines productions.

Cette série signée HBO Max a le mérite de proposer une version plus intrigante, au rythme haletant et à l'ambiance semi-pesante là où l'originale n'était qu'un bazar sans nom, avec une intrigue étirée jusqu'à ne plus savoir où aller et ce, quitte à sombrer dans le surréalisme et le grotesque - sans parler de ses personnages "lisses" dont la vie futile n'était que drame surjoué et d'un risible exaspérant... Beaucoup de "déjà-vu" dans les scènes de tensions mais les nombreux hommages aux slashers pardonnent un "petit peu" ces facilités tant on peut au moins y voir un effort d'adapter une oeuvre pas très passionnante à la base.

Il faut juste accepter qu'une fois encore, c'est une série avec comme actrices principales... des adolescentes! Une fois la pilule digérée, globalement elles font bien le taff, on ne se retrouve pas trop noyé dans leur drama d'ado immatures et elles amènent correctement le récit. Tout est relativement bien mesuré pour rester un minimum devant les épisodes: rien d'excellent mais rien de trop mou non plus car le rythme est bon et les idées sont passables. Rien de plus à dire.
    Petitelune
    Petitelune

Publiée le 22 août 2022
    Très sympa, bonne intrigue, histoire sympa et actrice et acteur talentueux . Le meilleur spin off de pll