Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Figaro
par Céline Fontana
Cush Jumbo, loin de son personnage de sémillante avocate dans The Good Wife et The Good Fight, est formidable. Il faut voir la façon dont son sourire s’efface subrepticement dès l’instant où elle ne joue plus la comédie chez ses hôtes et où la peine reprend le dessus.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Les Inrockuptibles
par Alexandre Buyukodabas
Ce thriller psychologique d’essence chabrolienne brille plus par la qualité de ses interprètes que par l’originalité de son dispositif.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Le Monde
par Audrey Fournier
Parfois, l’impression de déjà-vu n’a aucune importance, et cela donne Mare of Easttown. Mais il manque à The Beast Must Die de l’écriture, du scénario, de la mise en scène (elle est ici impalpable, transparente), un peu de corps à ces personnages qui nous restent, tout au long des six épisodes, étrangers.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Isabelle Poitte
C’est un bloc de perversité glaçante auquel la réalisation oppose avec assez peu de subtilité l’émotion brute de la mère endeuillée. Gros plans sur les larmes et flash-back démonstratifs au programme. Alors que l’affrontement, nimbé d’une séduction vénéneuse, se met en place dans ces deux premiers épisodes (les seuls que nous avons pu voir), on se demande si l’entrée en jeu d’un policier atteint de troubles post-traumatiques était l’idée la plus judicieuse à proposer.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
Cush Jumbo, loin de son personnage de sémillante avocate dans The Good Wife et The Good Fight, est formidable. Il faut voir la façon dont son sourire s’efface subrepticement dès l’instant où elle ne joue plus la comédie chez ses hôtes et où la peine reprend le dessus.
Les Inrockuptibles
Ce thriller psychologique d’essence chabrolienne brille plus par la qualité de ses interprètes que par l’originalité de son dispositif.
Le Monde
Parfois, l’impression de déjà-vu n’a aucune importance, et cela donne Mare of Easttown. Mais il manque à The Beast Must Die de l’écriture, du scénario, de la mise en scène (elle est ici impalpable, transparente), un peu de corps à ces personnages qui nous restent, tout au long des six épisodes, étrangers.
Télérama
C’est un bloc de perversité glaçante auquel la réalisation oppose avec assez peu de subtilité l’émotion brute de la mère endeuillée. Gros plans sur les larmes et flash-back démonstratifs au programme. Alors que l’affrontement, nimbé d’une séduction vénéneuse, se met en place dans ces deux premiers épisodes (les seuls que nous avons pu voir), on se demande si l’entrée en jeu d’un policier atteint de troubles post-traumatiques était l’idée la plus judicieuse à proposer.