Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marjolaine A.
133 abonnés
500 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 6 août 2021
Les personnages principaux sont antipathiques, les effets dramatiques sont très lourdement appuyés, la réalisation est très démonstrative, et tout est ultra-prévisible. Un mauvais thriller, comme 90 % des séries du genre.
Première bonne saison (je n'ai pas encore vu la 2) pour cette série. Moo Jin est à la fois flic et mari d'une femme assassinée par le même tueur en série qui a éliminé le père de la policière madame Kang, dotée de capacités sensorielles hors norme. Le duo fonctionne bien. Le thriller tient la route, action et rebondissement dans un monde gangréné par la pègre en haut lieu. La cellule 112 réagit aux appels et interviennent pour sauver les victimes et à côté de ça les deux policiers essaient de se venger du tueur qui a détruit leur vie. NB : J'avais déjà remarqué le charisme de l'acteur principal Jang Hyuk dans "my country" (la superbe série historique coréenne) et il est très crédible en flic paumé mais efficace.
Il y a des bonnes séries coréennes et des mauvaises. Voice fait parie des mauvaises. J'ai regardé le 1er épisode et je n'irai pas plus loin. Les acteurs en font trop au niveau des expressions, musique omniprésente qui couvre les dialogues et n'est pas appropriée à l'action, une course poursuite qui dure, qui dure. Enfin bref, stop.
Série palpitante pleine de rebondissement, le scénario est à la hauteur des series coréennes du genre, j'attends avec impatience le troisième volet. AM
Une bonne série coréenne ouù l'on peut apercevoir la vie quotidienne à travers les scènes. L'histoire repose sur une jeune policière qui, revenue des Etats-Unis, va introduire une nouveauté en créant une cellule d'urgence baptisée Golden Time. On sait que plus les interventions sont rapides, plus les chances de voir un dénouement heureux sont grandes. C'est ce qui est appliquée ici, avec une toile de fond très corrompue, des pratiques de l'ancien temps et des idées reçues qu'il faut arriver à surmonter. Un couple, qui au départ ne s'entend pas plus que ça, va s'unir... Je n'ai vu que la première saison, parce que les psychopathes coréens au début de la deuxième saison versent dans la surenchère.