Des références occidentales au conte procurent à la série une dimension très universelle. J’ai apprécié la finesse et la subtilité des personnages. J’ai été impressionnée par la beauté et les tenues époustouflantes de l’actrice principale. Pour le rôle du frère autiste on assiste à une réelle performance d’acteur. Dommage, la série est trop étirée sur les 16 épisodes.
It's Okay to Not Be Okay c'est un dorama coréen sur un employé d'hôpital psychiatrique qui rencontre un auteur de livres pour enfants à succès qui a eu une enfance très difficile, alors, ils essaient à guérir les grandes blessures du passé emsemble. Cette série c'est surprenant lors qu'on la regarde, au début on pense que seulement le pacients du hôpital ont de problème mental et ont besoin d'aide mais spoiler: la verité c'est qui le monde a de maladie mental. On peut rire, pleurer, tomber amourese, tout en une série.
Cette série mérite d'être au hit parade de toutes les récompenses. En plus des acteurs sublimes, de l'interprétation magistrale du grand frère autiste, les dialogues sont d'une profondeur incroyable. On ne s'ennuie pas une seconde. Je l'ai dévorée en deux jours. Une œuvre que je ne suis pas prête d'oublier tant ses enseignements sont marquants
Une série de très bonne qualité à la fois émouvante et avec de la profondeur ancrée dans la Corée contemporaine. Un scénario solide, sans lourdeur et de très bons acteurs avec une mention spéciale pour le grand frère autiste.
Très belle série qui parle de maladie mentale, d'amour, de mort, de famille mais sans que ça en devienne choquant ou mauvais. J'ai pleuré à chaque épisodes! Cette serie est tellement touchante, les acteurs y sont grandioses! Vraiment ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une série surtout que je n'avais jamais regardé de série coréenne avant. J'avais envi de mettre un like, un pouce à plusieurs moments des épisodes. Les acteurs sont vraiment exceptionnels dans cette série. FONCEZ!!!
Foncez cette série est vraiment chouette, pleine de rebondissements, on s'attache vite aux personnages, mention spéciale pour celui qui joue le grand frère autiste.
Je ne me suis jamais ennuyée à regarder cette série.. les acteurs jouent très bien.. l histoire n est pas toujours crédible bien sûr et le thème du handicap est abordé avec sincérité mais avec humour et légèreté.. bref, vous ne le regretterez jamais et vous poursuivrez les épisodes jusqu'à la fin heureuse bien sûr car l amour triomphe.
J’adore les séries coréennes mais je n’ai pas accroché à celle-là. C’est glauque, c’est morbide, c’est n’importe quoi. Ce n’est pas une romance du tout selon moi. Les personnages sont violents et incohérents. Être attiré par une foldingue pareille relève de la psychiatrie. Ils devraient tous être enfermés à l’hôpital, le frère autiste est presque le plus équilibré de la série, c’est dire. Extrêmement déçue.