Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vinz1
175 abonnés
2 425 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 octobre 2020
Inspirée de galères réelles, la série « Narvalo » propose le même type de narration pour chaque épisode : un groupe d'amis se raconte la dernière mésaventure d’untel ou d’untelle en date. Loin de l'image du banlieusard qui en veut à la terre entière, le scénario nous offre le portrait d'une jeunesse désabusée mais s'amusant de tout et surtout d'elle-même tout en en présentant quelques clichés comme : les réunions sur les bancs en bas des cités, les comportements délictueux, la fumette intempestive de joints, les flics décérébrés quand ils ne sont pas racistes, etc. Toutefois, malgré le format de quinze minutes, c’est assez énergique, les acteurs sont vraiment tous bons et surtout, c’est souvent drôle et dans l’air du temps !
J'ai retrouvé dans cette série l'humour local bien spécial de nos cités, les histoires invraisemblables, le langage, le tout dans la bonne humeur, avec des acteurs qui se marrent et sont très bons. J'ai enchainé les 8 épisodes et j'ai grave kiffé. Dommage qu'il n'y en ait que 8.
Je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai regardé la saison en une fois ! Et que j'ai ri !!! De bons acteurs, beaucoup d'humour, une belle mise en scène, Narvalo est une réussite !! Vivement la suite !