Notre-Dame, la Part du Feu
    1,9
    358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre-Dame, la Part du Feu ?

jean pierre M.
    jean pierre M.

Publiée le 31 octobre 2022
    De bons acteurs autour d un scénario bien ficelé avec des rebondissements et sans temps mort ! dommage trop court
    Mélissa Colin
    Mélissa Colin

Publiée le 22 octobre 2022
    Le jeu des acteurs est super et un bel hommage aux pompiers. La 3D française est pas mal même si on peut voir que c’est faux a certains plan.
    Poupou
    Poupou

Publiée le 29 octobre 2022
    Déçue… très déçue …les histoires parallèles sont désespérantes…quel ennui ! Pourquoi appeler la série Notre Dame … l incendie n est qu une toile de fond à des histoires dignes de Nous Deux …
    M85
    M85

Publiée le 30 octobre 2022
    Je viens de terminer la mini série Notre Dame malgré les vives critiques que j'ai lu. Mais je voulais me faire ma propre opinion.
    Et bien je ne suis pas du tout déçue !
    J'ai été happé par le scénario qui m'a fait regarder les 6 épisodes en une soirée.
    Certes il y a des histoires en parallèle à l'incendie, mais heureusement, car 6 épisodes sur l'incendie "seul" auraient été difficile à tenir.
    Les histoires parallèles sont variées et touchantes. Les comédiens sont bons.
    Comme quoi il est bien de se faire sa propre opinion plutôt que de se contenter du jugement des autres.
    Pour ma part, c'est une bonne série qui rend hommage à cet incendie qui a marqué beaucoup de monde.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 19 janvier 2023
    J'attendais beaucoup de cette série, et au final quelle déception!
    Si vous pensez regarder une série sur l'incendie de la cathédrale, passez votre chemin. Cet évènement ne sert que de décorum aux autres histoires. Donc on survole cet évènement majeur, et c'est bien dommage.
    Quant aux histoires annexes, elles sont ennuyeuses et certaines peu crédibles
    Une série que je ne vous conseille absolument pas.
    Publiée le 21 octobre 2022
    Perso je trouve que l'idée de nous montrer en parallèle l histoire de cette journaliste , cette junky accompagnée de Billy , de son père qui la recherche est une bonne idée .
    Cette série est sympa.
    vincent-aguesse
    vincent-aguesse

Publiée le 26 octobre 2022
    Un scénario alambiqué, des personnages qui engendrent des personnages... c'est un fourre tout d'histoires sans intérêt. On ne s'accroche à personne ni à l'histoire. On se perd, on s'ennuie. En même temps, quand on voit la Prod...
    Jean
    Jean

Bonjour,
    Les majorité des scènes racontent la vie triste de parisiens déconnectés du monde.
    Série ratée.
    Cordialement,
    jean Francois Herdhuin
    jean Francois Herdhuin

Publiée le 27 octobre 2022
    Les effets spéciaux, les images sont impressionnantes, tout ce qui concerne les images de l’incendie de Notre Dame est captivant, mais l’ensemble est vraiment gâché par le scénario et parfois par le jeu des acteurs. Roshdy zem a une vraie gueule d’acteur dont il abuse parfois. Les nombreux flash backs sont fatigants et déroutants. L’ensemble est décevant surtout par le nombre presque infini d’histoires parallèles dont on attend avec impatience le moment où elles se recouperont. J’en ai compté 6 ou 7, il faut vraiment faire des efforts pour aller au bout.
    Marie K.
    Marie K.

Publiée le 2 février 2023
    Trop d'histoires parallèles qui n'ont aucun lien avec Notre Dame. Trop de thèmes : le racisme, la maladie, la mort, l'immigration, la drogue, la poursuite de la gloire...
    Des longueurs inutiles (il aurait été possible de condenser en 4 épisodes au lieu de 6).
    Je souligne seulement le jeu d'acteur de certains.
    C'était à peine divertissant (en accélérant quelques fois).
    laeromach
    laeromach

Publiée le 2 mars 2023
    Des intrigues annexes sans rapport avec le sujet. J'ai l'impression que ce film a été tourné parce que cela pouvait être un bon plan!
    Laure Leb.
    Laure Leb.

Publiée le 30 octobre 2022
    C'est vraiment dommage qu'en france il n'y ait pas moyen de faire quelque chose de mieux fini... Les acteurs sont moyens, le scénario est chiant et prévisible, l'image est standard, on s'ennuie ferme et dur. Pour qui, pourquoi ?
    Anne-Sophie Durlins
    Anne-Sophie Durlins

Publiée le 26 octobre 2022
    L'affiche était alléchante... Et pourtant fait rare sur Netflix soigneux dans ses choix de série : un gros navet. Le scénario n'a ni queue ni tête, les histoires parallèles n'ont aucun intérêt, on se demande même finalement ce qu'ils font là ?
    Ils auraient pu faire quelque chose de tellement intéressant sur ce sujet et mettre en valeur les pompiers de Paris.... grosse déception !
    Valencestephanie
    Valencestephanie

Publiée le 28 octobre 2022
    Nullissime. Caricature. Navet. Série Z. Déception.... Pourtant bon casting... Presque on finit par en rire tellement c'est nase. Temps perdu...
    olivier spelle
    olivier spelle

Publiée le 27 octobre 2022
    Une série aussi catastrophique que l incendie de notre Dame !Scenario ,jeux des acteurs ,romances et histoires parallèles nullissimes.Ne perdez pas votre temps