Après avoir trouvé un emploi à Séoul, Yun Jong Wu loue un appartement bon marché qui partage sa cuisine et sa salle de bains avec les autres résidents. Mais ces derniers semblent être étranges et méfiants.
L'arrivée de Jong-u en ville est marquée par la malchance. Après avoir posé ses valises dans un endroit miteux, il promet de ne pas s'y attarder.
S01E02
Jong-u est au centre des attentions de ses voisins, mais n'en reçoit aucune de la part de son chef au travail. Des chats morts sont découverts dans le quartier.
S01E03
Sur le toit de l'immeuble, Jong-u fait la connaissance de Mun-jo, qui semble l'apprécier, et avec qui il partage l'amour de l'art et des romans policiers.
S01E04
Quelque chose chez Mun-jo et cette viande mystérieuse ne passe pas pour Jong-u, aggravant encore ses cauchemars. Les mensonges de Bok-sun apparaissent au grand jour.
S01E05
La chambre de Jong-u a été visitée. Mais avant qu'il puisse attraper le coupable, Mun-jo lui donne un conseil.
S01E06
Lorsque Ji-eun s'arrête seule à Eden, Jong-u se précipite chez lui avec la police, mais celle-ci s'emporte contre le jeune homme pour avoir réagi de manière excessive.
S01E07
Jong-u se confie à un nouveau voisin, et tous deux décident d'ouvrir l'œil. L'enquête de Jeong-hwa produit enfin quelques pistes.
S01E08
Mun-jo vient en aide à Jong-u après son arrestation. Tandis que cet acte généreux intensifie les craintes de Jong-u, quelque chose de violent gronde en lui.
S01E09
Craignant que le message de Seok-yun ne soit un appel à l'aide, Jong-u retourne à Eden pour le sortir de là, et il n'est pas au bout de ses surprises.
S01E10
Mis au défi par Mun-jo de commettre son premier meurtre s'il veut revoir un jour Ji-eun, Jong-u refuse de céder à ce chantage.