Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ilona
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 1 décembre 2020
J'ai trouvée cette sérier vraiment superbe! Rien à redire pour le jeu d'acteurs, les décors et effets spéciaux. Cela change des films ou séries qu'on a l'habitude de voir sur les vampires. Cette série est mieux que Vampire Diaries, honnêtement !! Je la recommande fortement ! Que dire d'autre, JE SUIS FAN !!! Allez la regarder
Franchement j’adore la série et en plus ça change des autres série de vampires ou c’est toujours le même couplet Pour les personnes qui crache sur la série je veux bien comprendre que vous aimez pas la série mais ça vous donne pas le droit de cracher sur la série si vous voulez de la violence aller dans la guerre
Je recommande à tous, elle peut être appréciée par les personnes de tout âge. J'adore cette série, il y a de l'intrigue, l'histoire est super, les jeux d'acteurs sont irréprochable. Je trouve que la série réinvente bien le mithe des vampires.
Une série sans chichi ni effets spéciaux à la en veux tu en voila et Franchement ça fait du bien. Certains dirons que c'est pour ado et alors??? Une série simple sans rentrer dans une extrême violence, des scènes pornographiques et le côté gore bah personnellement j'apprécie. Bref une belle série attachante qui fait du bien.
Une super série, de beaux décors des bons jeux d'acteurs. A noter que c'est une série surtout pour les ados et pré-ados. Elle ne conviendra donc peut-être pas à tout le monde.
Des larmes de Dracula et du sang d’Elisabetha sont nés treize rubis aux pouvoirs exceptionnels.
Les rubis furent offerts par Dracula à chaque chef de clan vampire apportant le pouvoir associé à la pierre en question.
Dracula vaincu par ses propres enfants, une guerre des clans éclate et les rubis sont dispersés aux quatre coins de la planète.
Seulement cinq clans survivent à cette guerre : les Dracas, les Nosferas, les Pyras, les Vyrad et les Vamalia.
1889, les clans autrefois ennemis doivent unir leurs forces pour survivre, les anciens accompagnés de leurs héritiers se réunissent sur le navire l’Elisabetha pour y fonder une école.
Très vite Alisa, héritière des Vamalia comprend qu’elle détient un don spécial, bon ou mauvais elle va tenter d’en tirer son origine et surtout son utilité …
La série Norvégienne « Heirs Of The Night » (Les héritiers de la nuit), adaptation d’une série de romans pour adolescents, nous offre une relecture intéressante et originale du célèbre mythe de Dracula.
Les décors et les costumes sont très bien choisis, l’intrigue est très prenante et assez bien jouée par des adolescents vampires rendant le tout très crédible.
Une série au petit format, treize épisodes de 26 minutes environ qui passent à une vitesse folle.
Une série Harry Potter vampirique qui va ravir vos adolescents !
Pour encore plus de critiques et de bonne humeur, suivez-moi sur Facebook et Instagram : Le Vidéo club de Sabrina !
Cette série et juste sublime, j’ai toujours adoré ce qui était surnaturelle et là je trouve que c’est différent de ce qu’on peut voir to les jours et dans le bon sens . J’espère juste qu’il y aura une saison 3 puisque beaucoup de questions reste en suspens ! Notamment concernant les anciens et Élisabétha ... en tout serie au top,
Le truc habituel pour ados, formaté pour eux... Absolument aucun intérêt pour qui a plus de 16ans, et à éviter comme le soleil pour les afficionados de vrais films de vampires.
Magnifique série fantastique sur les vampires découverte par hasard. L'histoire est originale avec de bons acteurs et de superbes effets spéciaux. Visuellement, c'est propre et très agréable à suivre. Une production pleine de poésie qui change de Vampire Diaries, True Blood etc...
Franchement, n'importe quel rôliste voit dans l'idée des clans et des pouvoirs un joli plagiat de Vampire : la Mascarade. Ca déjà, c'est dit. Du reste, sinon des décors et des effets sympa, on ne dit pas le contraire, niveau scénario, une fois piquées toutes les idées des autres dans le champ du genre (de Dracula à Bathory, en passant par la Mascarade et quelques mythes comme l'eau etc), ben reste pas grand chose et ça patine et ça patine des heures à essayer de faire avancer une intrigue d'une pauvreté affligeante. Leur mimique de chat feulant à tout bout de champ, d'un kitch ... Quant à 26 épisodes sur des vampires qui ne boivent que de la soupe dont on ignore la provenance et ne mordent personne malgré leurs jolis crocs brossés, c'est niveau Mickey Mouse et encore, suis sûre que Mickey peut être plus méchant. Pour juvéniles ou ignares du genre, mais certainement pas pour amateurs ! Tant de moyens pour un résultat si mièvre, c'est un gâchis ...Je ne sais si c'est tiré de bouquins et je n'irai pas vérifier, mais franchement, le cas échéant, c'est dans le Bibliothèque Rose ... Sans parler des absurdités du scénario. spoiler: La course des loups : la nana qui saute d'immeuble en immeuble ne peut pas le refaire .. j'ai cru mourir de rire .... Des exemples comme ça, il y en a des tas. Juste en fait, ça ne tient pas debout ...
C'est vraiment nul ! Il y a peu à dire mise à part bon courage à ceux qui regarderont cette série. Si elle a une suite, je ne comprends pas. Il n'y a rien à écrire dessus...