Choquant, touchant, humour décalé. Cette mini série est vraiment excellente et tout est réunis pour que le spectateur reste scotché. Ça va à 2000 à l'heure ! Bravo aux acteurs pour leur prestations. C'est bluffant et criant de réalisme. A voir !
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - Si je ne pouvais pas être le meilleur à être le meilleur, j'allais être le meilleur à être le plus mauvais.
Après avoir passé la majeure partie de sa courte vie dans une prison pour mineurs, Clark réussit sa première évasion et rencontre l'amour de sa vie — et sa mère.
S01E02 - Je fais les choses à l'envers. Comme si j'étais en mode automatique.
Inspiré par le militantisme de sa petite amie, Clark lance un mouvement pour les droits des détenus qui se répand dans les centres pénitentiaires de Suède.
S01E03 - On me voit comme un mélange entre Fifi Brindacier et Al Capone.
Clark aime tant les oranges de Beyrouth qu'il décide d'en exporter en Suède, mais ses activités commerciales ne se limitent pas aux agrumes.
S01E04 - Que la fête commence !
Le braquage de Norrmalmstorg est en cours. Les médias couvrent l'affaire en direct et la police annonce qu'elle n'hésitera pas à faire usage d'une force létale.
S01E05 - Je n'ai jamais eu de vrai boulot. Pas le temps pour ça.
La mère de Maria convainc la direction de la prison d'autoriser Clark à jouer dans sa pièce. C'est pour lui le moyen idéal de reprendre ses vieilles habitudes.
S01E06 - J'ai lu tous les livres qui existent, et plus encore.
Alors que la date de sa libération approche, Clark commence à échanger avec une biographe, mais refuse d'aborder certains volets de sa vie.