The Head
    447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Head ?

Objectivement Votre
    Objectivement Votre

Critique de la saison 1
    Publiée le 29 septembre 2020
    Cette série m'a mis un certain malaise des la première minute, la 3D laisse à désirer pour les décors à la limite c'est sûrement une question de budget, mais voir une centaine de personnes sur la banquise avec une veste légère bien ouverteet le tee shirt apparent il ne faut pas exagerer je trouve que ça manque cruellement de raisonnement.
    La suite n'a fait que me confirmer mes premières impressions, personnellement je n'ai pas vraiment apprécié voir j'ai somnolé devant les épisodes, ennuyeux en majeure partie du fait des dialogues répétitifs.
    Et sans lire le résumé vous devinez facilement à quel film très connu il fait référence.
    Rien d'exceptionnel.
    eugenie
    eugenie

Publiée le 19 avril 2021
    J'ai adoré. Ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas captivé jusqu'au bout. Acteurs jouent tous très bien. Scénario innovant, du suspens.
    Bémol : j'ai deviné assez rapidement le dénouement. Dommage.
    J-Ph G
    J-Ph G

Publiée le 28 septembre 2020
    Trop déjà vu. Les dialogues ne permettent pas de donner de l'épaisseur aux personnages. Ils sonnent parfois un peu faux,est-ce dû à la traduction?
    Alexy M
    Alexy M

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 septembre 2020
    Mouais... le fond de l'histoire est plutôt pas mal. Mais il y a surtout beaucoup de négatif à mon goût... Effet spéciaux très moyen, beaucoup d'incohérence (fiesta sur la banquise en t-shirt), mauvais jeu d'acteur (du moins le doublage), aucun acteur sort du lot; même pas Mr Casa de machin, le twist final est de trop à mon goût (et finalement prévisible). En bref ça se regarde mais pas 2 fois. Si 2ème saison il y a, je sais pas si je regarderai.
    Samy Bouabdellah
    Samy Bouabdellah

Publiée le 14 octobre 2020
    Franchement j'ai beaucoup appréhendé en voyant les commentaires négatifs mais cette série est juste folle ! Les acteurs sont très bons, tout se tient et on a réelllement du mal à démeler le vrai du faux.
    Je recommande +++++
    Publiée le 19 octobre 2020
    Nous sommes très rapidement embarqués dans l’histoire, dans une atmosphère particulière. Un dépaysement garanti dans tous les sens du terme...
    eki07
    eki07

Publiée le 17 novembre 2020
    Pas très adepte des séries de ce type on découvre un univers étrange et particulier.
    Le suspens est là, on monte vite en tension et on a vite envie de voir l'episode suivant
    Le jeu des acteurs est vraiment juste notamment Katharine O Donnely.
    A un moindre niveau ca m'a fait penser à Kill Bill
    Publiée le 4 octobre 2020
    Franchement j’ai adoré la série et pourtant je suis du genre compliqué , la c’est réussi l’ambiance et le casting !
    Publiée le 14 novembre 2020
    Série in-cro-yable, du début à la fin du suspens ça joue très très bien et le déroulement est vraiment ouf
    Je conseille vraiment malgré la note moyenne de 3,5 (d'ailleurs j'en suis très surpris)
    Publiée le 7 décembre 2020
    Excellente serie pleine d'intrigue pas trop longue donc ne laisse pas de temps pour la lassitude 4.5/5