Star Wars : The Acolyte
    1,9
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars : The Acolyte ?

Darethion
    Darethion

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2024
    On retrouve bien des choses que l'on souhaitait voir depuis un moment, la série se penche un peu plus sur les Jedis que les autres séries, les combats sont très bien chorégraphiés. Malgré ce que les gens en disent, je n'ai rien à redire moi qui suis un grand fan de Star Wars, c'est bien mieux que les 3 derniers films et que la plupart des séries (séries animées comprises)
    Christophe F.
    Christophe F.

Publiée le 7 juin 2024
    Ces 2 premiers épisodes sont excellents !
    Je ne comprends pas les critiques, les jeux d'acteurs sont bien, la période choisie est celle que j'attendais, le scénario qui se profile à l'air top !
    Fab T.
    Fab T.

Publiée le 25 juin 2024
    mou, mou et mou. décidément Disney déploie tout son talent pour rendre la licence Star Wars la plus ennuyante possible. de nouveau une déception.
    Martin P
    Martin P

Publiée le 6 juin 2024
    Enfin du neuf ! Du Star wars comme j'aime pour les deux premiers épisodes. L'histoire a du sens et j'ai hâte d'en voir plus.
    Galiii - (Galicoy)
    Galiii - (Galicoy)

Publiée le 6 juin 2024
    En voilà une belles surprises.
    A voir ce que donne la suite mais les deux premiers épisodes sont très corrects voir même bons.
    Un mélange de polar et de star wars c'est original et ça donne envie d'en savoir plus sur les motivations des actes criminels.
    Beaucoup de zones d'ombres qui sont certainement volontaires afin de créer des dénouement au fil des épisodes.
    Très agréable de découvrir plein de nouveaux personnages. Typiquement une série regardardable avec quelqu'un de complètement novice avec Star wars

Pour moi c'est un oui en espérant que la suite ne déçoivent pas.
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 19 juin 2024
    Je suis ravie d'avoir visionné ces 3 premiers épisodes et surtout ne pas m' être fiée aux critiques négatives
    Les acteurs sont tous excellents notamment la talentueuse Amandla Stenberg.
    J'ai adoré l' ambiance du film, les décors sont pas mal aussi et les scènes de combat sont bien chorégraphies. L' histoire se passe 100 ans avant l'avènement de l'empire et les Jedi existent déjà. Il n est pas question non plus des Skywalker et c ' est donc rafraîchissant car on nous raconte autre chose. Et l' histoire est suffisamment intéressante pour donner envie de poursuivre.
    On s' interroge sur ce qui a bien pu arriver ( réellement) aux jumelles, sur les intentions des Jedi qui sont loin d' être honorable ( est ce qu ils ont commis un massacre ?).
    Bref je conseille cette serie à ceux qu ils ne l' ont pas encore vu
    llucas
    llucas

Publiée le 20 juin 2024
    Très agréable de partir dans le passé mais la temporalité des épisodes laisse déjà à désirer c'est mal géré et bien de trop cheap... des chorégraphies lentes qui font perdre toute crédibilité aux scènes d'action. Des personnages intéressants mais trop mou, digne des bisounours. Une musique totalement absente et une photo bâclée.

Le casting est très bon cependant et les costumes aussi !

A voir pour la suite mais c'est un mauvais début.

Update... c'est navrant. Sol est le seul personne correctement écrit et interprété. Je parlais des chorégraphies de combats plus tôt... difficile de les juger tant elles sont absentes ? Des épisodes lents, cheap sans intérêts et absolument vides ? Rien ne se passe, pourquoi faire des épisodes si long pour si peu d'apports... et de pertinence. La chronologie fait encore défaut avec des personnages n'ayant pas leur place à l'époque de l'intrigue. Des lois de l'univers de Lucas totalement balayées. C'est mauvais. Très déçu.
    Jim S
    Jim S

Publiée le 6 juin 2024
    Un rêve qui se réalise depuis que j'ai vu pour la première fois la prélogie quand j'étais gamin ! Une série qui plus est réalisée par une fan hardcore de Star Wars ? On ne voit pas le temps passer du tout, l'intrigue, le montage, les dialogues, les costumes et les effets visuels sont du mêmedu niveau d'un film et surpassent les autres séries Star Wars, excepté Andor qui est la plus mature et sombre de toute ! Que de demander de mieux ? Foncez !
    Tayliator
    Tayliator

Publiée le 6 juin 2024
    Une des séries à mon sens les plus starwarsienne que l'on ai eu, fun, epique, enfin on ne renie pas la prélo et on voit pleins de jedi. Du très bon divertissement.
    Beb69@
    Beb69@

Publiée le 23 juin 2024
    Après 4 épisodes, Très confus, mal incarné, costumes décevants, scénario incohérent.
    Je ne reconnaît pas l'univers de la franchise. Domage il y avais quelques pistes mal exploitées. Ça reste de la sur-expooitation de franchise, mais on pouvait espérer mieux.
    watkins sugar
    watkins sugar

Publiée le 19 juin 2024
    Une catastrophe , quoi dire de plus, pathetic , nul, sans fond , mal joué , combats digne d'un Matrix, sans parler que les hommes blancs ont disparu de la galaxie, remplacés par une sort de galaxie woke, girl power et femen. Que c'est mauvais, ça ne plaît qu'à une minorité mais apparemment certains et surtout certaines aiment manger leur cac. .
    Tous les curseurs sont au rouge, ça 'e marche pas tellement c'est mauvais , les actrices sont mauvaises . A fuir
    Papa Sanglier
    Papa Sanglier

Publiée le 27 juin 2024
    La demie étoile c'est seulement parce que ça fait plaisir de repartir dans l'ambiance SW mais sinon pour moi y'a pas grand chose qui va...acteurs(rices) sans saveur ni charisme...et puis on pourrait pas arrêter avec le teenage avec lequel on nous soûle constamment depuis 15 ans minimum et faire du sérieux bien dark, avec un bon méchant qui va bien... Et ne pas mettre des incohérences les unes sur les autres...la dernière en date la May que l'autre retrouve par terre inanimée alors que 2 scènes avant elle allait bien genre j'me coupe les cheveux au sabre laser comme jsuis trop badass alors qu'elle a passé qui plus est son temps à se sauver.... Bref c'est nullissime...
    Matthieu Brachet
    Matthieu Brachet

Publiée le 23 juin 2024
    Serie dont je n'attendais rien mais quand même dessus, principes de la saga star wars bafoué dès le 3 ème épisode.
    Raphaël FOSSE
    Raphaël FOSSE

Publiée le 17 juin 2024
    nul, jeu d'acteurs inexistants, infidèle à l'œuvre original. Disney massacre encore cette franchise. jusqu'où ça ira ?
    Noah Gaillard
    Noah Gaillard

Publiée le 14 juin 2024
    Les personnages ont comme d'hab un bon potentielle et sont pas mauvais Cependant Disney et sa terrible erreur de réalisateur gâche la série.
    Dark Plaguis passe de génie à copieur, le scénario et réchauffer, la Force devient de la pâte à modeler genre tout le monde peut ma manipuler à sa guise. Même book of Boba fett était plus intéressant. Disney tu dégage laisse ta place aux fan ou à Lucas pour reprendre la série qui à un potentiel intéressant