L'Impératrice
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Impératrice ?

Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 29 octobre 2022
    J'ai trouvé cette série passionnante. D'habitude je n'apprécie pas ce que font les allemands mais cette ouvrage est pour moi un chef-d'œuvre.
    Il retrace la vie au palais en y apportant plus de vérité, on ne voit pas seulement cette idile entre Franz et Elisabeth mais tout le reste également.
    Les robes, décor, accessoires et tout le reste sont parfaits et biens sûr, le jeux d'acteurs en fait partie.
    Je recommande vivement cette série et j'ai hâte de découvrir la saison 2.
    Sabine de Clercq
    Sabine de Clercq

Publiée le 3 octobre 2022
    Déçue encore une série sur "SISI". Cependant je me pose une question de quel sisi parlons nous??? Certe ce n est pas la version édulcorée de romy. Mais je ne vois pas l intérêt de cette version qui il faut bien le dire ne rentrera pas dans l histoire du cinéma
    Isabelle Roy
    Isabelle Roy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 février 2023
    j'ai aimé cette série qui est librement inspirée d'une histoire vraie ainsi que de la série cinématographique initiale SISI . Il faut le voir comme un divertissement et non comme un documentaire historique,
    La quête de ta vie
    La quête de ta vie

Publiée le 2 novembre 2022
    Rien à voir avec le film Sissi avec Romy, c'est une version différente avec quelques similitudes. Les personnages n'ont pas les mêmes personnalités donc je reste fidèle à la version originale qui est mille fois mieux.
    Elegnasenga
    Elegnasenga

Publiée le 27 novembre 2022
    Premier episode pas si mal.. mais ensuite quelle catastrophe! Le pire dans les anachronismes a été sans doute la coiffure blonde au carré de Hélène..mdr
    A fuir.. Prendre les gens pour des imbéciles à ce point quelle insulte..
    Vector7
    Vector7

Publiée le 24 janvier 2023
    Une grosse purge, honte à vous de sortir cela. Suicider vous. Vous ne mérité rien du tout . Perte de temps ce film. Personnage sur jouer. Trame scénaristique a chié et hors contexte.
    JJOO
    JJOO

Publiée le 12 juin 2023
    Série qui aurait pu être intéressante mais beaucoup trop légère. Il n'y a que peu de différence avec une série pour adolescents comme a pu l'être Reign. Les dialogues ne sont pas incroyables et malgré la volonté mettre à l'honneur le caractère rebelle d'Elisabeth, la manière dont cela a été traité joue en la défaveur du personnage... De plus aucun protagoniste ne semble avoir été travaillé de manière profonde. Malgré les costumes et les décors de qualité, la série n'est pas passionnante et ne se distingue pas d'autres séries du même genre.
    Makima
    Makima

Publiée le 24 septembre 2023
    Je suis choquée de la note si basse que cette série a obtenu, je trouve les gens dans les avis non objectifs, certe ce n'est pas une série purement historique, c'est surtout une série de divertissement mais pour du divertissement on est servi, je l'ai fini en 1jour, j'ai juste adoré, les acteurs sont incroyables et l'actrice principale est géniale bref je conseille vraiment
    Elodie Vallée Wielgosz
    Elodie Vallée Wielgosz

Publiée le 3 mars 2023
    Cette première saison regorge de poésie, je trouve Devrim Lingnau exceptionnelle.
    Le personnage d'Elisabeth est tellement vivant... Elle est la vie à l'état brut, la liberté. Elle voit la beauté, les merveilles de la nature, elle est en symbiose avec son essence. Et pourtant... par amour, elle va s'éloigner d'elle-même mais sans jamais se perdre totalement. On décèle une grande force derrière son regard envoûtant, une soif de justice dévorante et un courage à toute épreuve. On ne peut que demeurer hypnotisé par ce personnage.

Elodie Vallée Wielgosz,
    Auteure de la saga, Les irradiés d'Égavar.
    Publiée le 19 avril 2023
    C'est une série sombre qui vient vulgarisé la vie de l'impératrice.

Les acteurs nous ne les connaissons pas. Ils ne sont pas intéressants.

Les demeures et les vêtements aux couleurs trop criardes. Cela s'éloigne de l'histoire. C'est trop moderne.

Les personnages sont arrogants avec aucune classe. Les dialogues médiocres et la vie de débauche en premier plan. C'est d'une tristesse et d'une ennuie profonde.