Mon compte
    All Of Us Are Dead
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    5 titres de presse
    • San Francisco Chronicle
    • Télé Loisirs
    • Ecran Large
    • Le Parisien
    • Variety

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    San Francisco Chronicle

    par Chris Vognar

    All of Us are Dead n’est rien d’autre une série qui a pleinement conscience de ce qu'elle est. C’est également une série bien faite, aux allures d’exercice de style davantage que celles d’une authentique création.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    Télé Loisirs

    par Nina Siahpoush-Royoux

    Vous êtes un fan inconditionnel du film de zombies sud-coréen #Alive, disponible sur Netflix depuis 2020 ? Ou encore de la série d’horreur Kingdom, qui compte déjà deux saisons ? All of Us Are Dead risque assurément de vous plaire.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Ecran Large

    par Déborah Lechner

    Même si elle tente de s'écarter des sentiers battus, la série All Of Us Are Dead ne révolutionnera pas le genre du zombie, mais reste ludique et inventive quand elle ne se perd pas dans ses trop nombreuses sous-intrigues qui parasitent le scénario.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Parisien

    par Kevin Boucher

    Douze épisodes d’une heure, c’est long. Très long. Et de nombreuses intrigues se retrouvent ainsi mélangées à d’autres, quitte à perdre le téléspectateur avec un effet pétard mouillé. Mais avec des personnages attachants, des cas de conscience assez bien amenés et un univers très marqué adulé de nombreux fans, "All of Us Are Dead" devrait sans souci séduire un large public de jeunes adultes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Variety

    par Caroline Framke

    Les scènes de lycée fonctionnent bien, en grande partie grâcé à l’habileté des accessoires et des décors ainsi qu’avec le charisme des jeunes comédiens de la série. Les faiblesses de la série reposent sur sa manière de nous montrer les conséquences de l’épidémie sur le monde depuis les couloirs de l’école. Regarder des militaires affronter des zombies, bien que ceux de All of Us are Dead se démarquent en faisant craquer leurs os, n’est pas très intéressant en raison des nombreux films et séries qui ont déjà abordé ce sujet.

    La critique complète est disponible sur le site Variety
    Back to Top