Le futur vu et écrit par le campus d'Evergreen. En 2143 à part quelques bedonnant à moustaches qui continuent à faire du mansplanning dans les décombres des anciennes villes et du patriarcat, les femmes elles représentent 94% de la population mondiale. Dont 87% sont des femmes de couleurs. Il est donc logique que les femmes lesbiennes représentent 74% de la population. Cependant je m'insurge car dans un monde dominé par des femmes principalement de couleurs, d'autres femmes de couleurs sont enfermées en prison à tord... mais, mais alors la suprématie idéologique s'arrête à de la surreprésentation ? on y colle un scénario que la même idéologie pointerait comme raciste et preuve d'un système patriarcal dysfonctionnel ? L'empowerment ça s'arrête à faire de l'équité mais surtout ne pas faire une série de bonne qualité ou avec un scénario cassant les codes ?
On suit les périples de Ash Harper en 2143 , accompagnée de rénégates , à la recherche de l'Eden appelé "Arcadia". Pas terrible tout ça, acteurs sans charisme, effets spéciaux limites , scénario vu et revu. Mais.. "Intergalactic" a quelque chose d'unique : C'est une vraie série SF des années 80 ! Comme une bonne série Anglaise diffusée l'après-midi sur la chaîne Sky One, on retrouve les FX de Docteur Who, cette série semble sortir tout droit de cette période ! Un exploit tout de même pour une série sortie en Avril 2021 :-)) Nota et spoiler spoiler: : le huitième et dernier épisode du show est le plus ennuyeux !! A croire que les producteurs savaient qu'il n'y aurait pas de suite ..
Je comprends que beaucoup n'apprécient pas le style de la série très british mais personnellement j'aime bien ls personnages et l'histoire tint la route
Les effets spéciaux ont l'air couteux. Donc quelqu'un a mis de l'argent dans cette série. Acteurs aussi mauvais que le scénario est stupide. Féminisme forcé pour faire plaisir à des abrutis. Il n'y a aucune crédibilité et rien n'a de sens. L'interaction entre les personnages est... C'est comme regarder une pièce de théâtre de lycée écrite par des enfants.
Très british et très féministe c'est aussi un space opéra regardable pour amateurs du genre. L'aspect crade et minimaliste ne va cependant pas trop bien, ainsi que l'aspect complotiste un peu trop convenu au final. Pourtant il y a une série de personnages pas trop mal joués et quelques idées qui donnent lieu à un déroulé qui parfois opère.
Mal joué , vide, creux, grossier....tant d'adjectifs qui définissent bien le féminisme moderne. Ridicule, comme beaucoup de films ou séries ces derniers temps et on se demande pourquoi.
Série totalement nulle. Personnages grotesques et caricaturaux, absence de scénario, décors carton pâte.... Comment peut on ainsi se moquer du monde ?? Je n'ai pas pu dépasser le troisième épisode.
Les effets spéciaux sont corrects, les dialogue et le script épouvantables. Les personnages charismatiques comme des wc turques. L'ensemble est assez incohérent, je n'ai pas accroché du tout.
La série est très sous-estimée. OK, manifestement les moyens budgétaires n'ont pas été énormes et l'aspect visuel en souffre un peu. Mais c'est rafraichissant - l'observation des les alliances qui se nouent entre les protagonistes est assez amusante. Et puis, la folie de l'une, l'incertitude de l'autre, la culpabilité de la troisième héroïne sont bien transposées sur l'écran (non, ce n'est pas vrai que c'est mal joué !). Il y a bien plus d'enthousiasme dans les performances des acteurs que dans beaucoup de séries (dans la plupart très convenues) avec des "stars". Prenez plaisir à savourer une surprise :-)
Depuis l'arrivée des wokistes (des blancs gauchiste bourgeois américain) tout le cinéma les séries tout est degeulasse a vomir sur la tête d'un rat chauve en grève,c'est d'une nulitée incroyable comme presque tout ce que j'ai vue en ce moment,j'ai déjà coupé Apple TV, heureusement qu'il y'a mandalorian Andor et qu'elle autres séries extra sinon je coupe absolument toutes les plateformes et je me remet à lire de la SF des années 70 a 90 même avant,car le manque de charisme de c'est Pseudo acteurs actrices est déplorable c'est même pas niveau plus belle la vie
Série insupportable, tant dans le rythme que le jeux.L’actrice principale est insconsistante, joue mal, passe de killeuse à couarde. Les autres rôles ce n est pas mieux, encore plus mauvais, vraiment irritant. L accent anglais est horripilant, on croirait entendre des lords s exprimer à longueur de temps. Non franchement, une vrai grosse déception.
One of the best, vive une saison 2. Beau costume, dans ce style c'est l'une des meilleures séries, les gens ont tendance à aimer le changement. Je comprends pas pourquoi vous donnez de mauvaises notes