Outer Range
    3,3
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Range ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 23 mai 2024
    La saison 2 tente de démêler les mystères laissés brillamment en plan en fin de saison 1, ce qui donne un scénario tout aussi alambiqué que les croisements de personnages opèrent dans le temps, il faut donc bien suivre … pas mal mais l effet de surprise est moins présent donc ça reste un peu moins prenant
    webrunner
    webrunner

Publiée le 21 juin 2024
    Pas mal du tout, toujours cette ambiance réussie avec d'excellents acteurs. Un mélange de Dark et de Twin Peaks chez les cow-boys. La mise en place a quand même été très longue pour arriver à cette fin de saison, et on espère que la 3ème achèvera l'histoire parce qu'au delà, ce serait trop. Une belle réalisation sur les épisodes se déroulant à la fin du 19ème siècle, il y a des moyens, et une qualité de photo que je trouve superbe. Cette série est pleine d'imperfections, mais elle me fascine, et j'en veux plus malgré tout. On sent que le puzzle a été très réfléchi, c'est assez exigeant intellectuellement et j'espère que le dénouement vaudra le coup.
    Moijapon
    Moijapon

Publiée le 25 mai 2024
    Je trouve des incohérences dans la ligne du temps et je vois pas comment ça peut s'expliquer. Les événements sont surprenants mais perdent en crédibilité pour le coup. Dommage.
    spoiler: Autumn appelle ses parents dans la saison 1 et ne peut plus dans la saison 2 ... la Shérif Joy était aussi dans le passée et suis Royal dans le trou ... bonne chance pour les explications