Red Rose
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Rose ?

Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 25 octobre 2023
    Il y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble, je ne suis pas emballée. Je me suis forcée à terminer mais je m'ennuyais vraiment. Le concept est sans grande originalité, typique des films d'horreurs habituels : des défis aux conséquences mortelles imposés à des ados. L'histoire prend une tournure un peu différente à partir de l'épisode 6, on se dit que ça va être mieux mais non, on tourne en rond, c'est lent, on ne sait plus où on en est et hop, le récit retombe encore dans le cliché. Il n'y a absolument aucun suspens, aucune surprise, on se laisse juste porter en espérant que ça s'améliore ... De plus, le personnage de Rochelle est vraiment insupportable ! Pour ce qui est du positif, la réalisation est pas trop mal, de même pour la photographie et les musiques sont top ! Si vous ne savez pas trop quoi regarder et que vous avez aimé les programmes du style de "Choose or die" allez-y mais ne vous attendez pas non plus à être subjugués.
    Adam06
    Adam06

Publiée le 7 novembre 2023
    Cette série est passionnante, chaque épisode nous tient en haleine et nous amène vers l'episode final qui est tout a fait palpitant tout en restant dans le rationnel !
    Les acteurs jouent merveilleusement bien et chaque personnage a sa propre personnalité et problématique en plus de la problématique principale ce qui donne un réel sens à leurs actions tout en apportant des explications sur le caractère de chacun.
    Pourvu qu'il y ait une saison 2 !!!
    Séphora B
    Séphora B

Publiée le 11 mars 2023
    Série qui se laisse facilement regarder avec une promesse au début qui retombe au fil des épisodes…
    Les personnages sont tout de même plutôt attachants.
    Rempli de clichés et la fin est assez attendue.
    Ce n’est pas une révélation mais ça tient à peu près la route
    Laurie Baum
    Laurie Baum

Publiée le 2 août 2023
    Série ennuyeuse, dialogue pathétique, personnages même pas attachants.. les scénaristes, on comprends pas où ils veulent en venir . Bref il n’y a rien à sauver avec cette série. Un conseil passez votre chemin !
    Lana
    Lana

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai bien aimé ce thriller, dans lequel on suit l'adolescence d'un groupe d'amis, perturbée par un événement catastrophique. Les actions traînent un peu parfois, mais dans l'ensemble, la série reste effrayante et pleine de suspense. La fin surtout est imprévisible et très surprenante.
    J'ai apprécié regarder ces épisodes, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je les regarderais une nouvelle fois. C'était bien réalisé et agréable à regarder, mais sans plus.
    Lorna Gauthier
    Lorna Gauthier

Publiée le 5 décembre 2023
    Je trouve cette série intéressant avec une intrigue continue qui met en haleine les spectateurs. Le suspense est présent jusqu'au bout avec de nombreux rebondissements. Je le conseille vivement.
    KiwiiVIP
    KiwiiVIP

Publiée le 28 février 2023
    Vraiment top, tiens en haleine tout du long. J'avais peur d'une série trop teen et finalement cette histoire d'application surealiste et flippante, j'ai adoré.
    Et cela fait réfléchir sur l'utilisation d'Internet 😉.
    Maurice Le lému rien
    Maurice Le lému rien

Publiée le 28 février 2023
    Casting sympathique, le début un peu trop teenager mais ça passe vite. Malheureusement pour le scénario, tellement d'incohérences. Le fait que l'application post des vidéos sur les réseaux sociaux, etc pourrait être éviter juste en changeant de téléphone ou de couvrir les caméras.
    No.rain.no.sunflowers
    No.rain.no.sunflowers

Publiée le 2 juin 2023
    Je suis mitigée. Je n'arrive pas à me décider sur mon propre avis.
    Est-ce que j'ai aimé ? Oui, mais c'est quand même très loin du coup de coeur et je me suis même posée la question plusieurs fois de savoir si je continuais la saison jusqu'au bout.
    Je n'ai pas trouvé les acteurs si bons que ça et les personnages principaux sont plutôt insupportable.
    L'histoire n'est pas folle si on ne voit que le côté "adolescents qui découvrent une appli douteuse" mais ça commence à donner plus envie quand on en apprends plus sur les dessous de l'application.
    J'ai juste trouvé dommage que ça n'ai pas été plus loin mais peut être qu'on aura le droit à une saison 2.