Sans limites
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans limites ?

Benoit Demortier
    Benoit Demortier

Publiée le 17 novembre 2022
    Superbe série ! Des personnages attachants, un magnifique visuel et une épopée comme je les aime ! Je conseille vivement cette série !
    G Nomad
    G Nomad

Publiée le 9 avril 2024
    Très bonne série d'action , historique , super interressante et divertissante ! Elle apprend au passage les enjeux politiques entre l'Espagne et le Portugal à la Renaissance
    Publiée le 23 septembre 2022
    Enfin une série historique sur l'epopée de Magellan et El Cano qui tente de rester fidèle aux faits historiques sans stupidités woke ou autres....
    C'est plutôt bien mené et bien joué même si on sent que le budget alloué n'etait pas énorme...
    On aurait pu détailler un peu plus l'histoire car entre les longs génériques de début et de fin, il n'y a guère que 6*35 minutes en tout.
    Bref, une série agréable, à l'ancienne, tous publics.
    Martin Catherineau
    Martin Catherineau

Publiée le 27 novembre 2022
    Série historique incroyable !
    On ne s'ennuie jamais, ça raconte bien l'histoire de Magellan et de Elcano, et nous apprend beaucoup de choses.
    Très beau paysage et de très bon acteur.
    Petit bémol : la série aurait pu être plus long, certains passages sont éclipsé ou passe trop vite sur certains points.
    Bref, une superbe série !
    Maxime H
    Maxime H

Publiée le 16 août 2024
    Vraiment excellent ! Enfin une série historique bien réalisé, sans changer complètement l'histoire même s'il y a quelques très légères modifications !
    On en apprend beaucoup sur la traversée un plaisir.
    Charles Gallais
    Charles Gallais

Publiée le 28 août 2022
    Excellente série, qui a le mérite de faire découvrir de façon épique l'incroyable périple de Magellan. Les décors sont bien faits, les musiques bien senties, quelques longueurs éventuelles, mais l'ensemble se regarde avec beaucoup d'intérêt ! Je recommande vivement !