Mon compte
    Rebecca
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,4
    6 titres de presse
    • Le Figaro
    • Télé Loisirs
    • Télé 7 Jours
    • Télé Z
    • Téléstar
    • Ouest France

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Le Figaro

    par Céline Fontana

    Rebecca est sans doute l’un des meilleurs thrillers produits ces dernières années par TF1. Il montre à tout le moins que le genre, souvent décrié, est bien vivant, pour peu que l’écriture, la mise en scène et l’interprétation en soient véritablement maîtrisées, comme c’est ici le cas.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Adaptée de la série britannique « Marcella », « Rebecca » installe une ambiance pesante et captivante dès ce premier épisode prometteur. Anne Marivin livre une performance remarquable dans le rôle de Rebecca, tout comme Benjamin Biolay, dont le charisme sied à merveille à son personnage, Julien, le mystérieux mari de l’héroïne.

    Télé 7 Jours

    par Amandine Scherer

    Complexe, captivante, exigeante : la nouvelle série de TF1 tient ses promesses et ne laisse aucun répit au téléspectateur qui aura droit à son lot de révélations jusqu’au final.

    Télé Z

    par S.B.

    Les coïncidences ne sont pas toujours des preuves et la liste des suspects ne cesse d’évoluer. Anne Marivin est convaincante dans le rôle de la dépressive et Benjamin Biolay est magistral à chaque scène.

    Téléstar

    par La rédaction

    Sans grande surprise, mais Anne Marivin se révèle très convaincante dans la peau d'un flic.

    Ouest France

    par Salammbô Marie

    L’interprétation brillante d’Anne Marivin (Sous la peau) parvient à nous arracher quelques frissons, au fil de l’intrigue. (...) Mais Rebecca, adaptée de la série britannique Marcella, reste malheureusement peu originale.

    La critique complète est disponible sur le site Ouest France
    Back to Top