César Wagner
    3,4
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur César Wagner ?

Franck Bernard
    Franck Bernard

Publiée le 19 décembre 2020
    Une très bonne série sans chichi. Les acteurs sont excellents, l'humour est décalé. Bref on passe une excellente soirée. Vivement la prochaine saison.
    J L
    J L

Publiée le 16 décembre 2020
    Je mets 5 étoiles pour relever les notes injustes de cette nouvelle série. J'aime .C'est très agréable à regarder, cela détend sans tomber dans le ridicule de beaucoup de séries françaises ou dans les pâles copies de séries américaines.
    Les personnages sont attachants ,en particulier le couple Cesar Wagner et médecin légiste .J'aime également le personnage du médecin du travail .
    Pas besoin forcément de violences , coups de feu et bagarres dans une série policière.
    JM S
    JM S

Publiée le 31 octobre 2021
    très bonne série avec un Wagner excellent comme hypocondriaque et une légiste exceptionnelle plein d'humour et de grâce....j'adore
    Publiée le 27 novembre 2020
    Très chouette série. Mais Coralie Russie est absolument insupportable. Elle me gâche complètement le plaisir. Si on pouvait la virer de la saison 2 ça serait vraiment génial. Elle n'apporte rien de bon.
    Muirgheal54
    Muirgheal54

Publiée le 13 décembre 2020
    Je mets 5 étoiles pour relever la moyenne injuste de cette nouvelle série. Pour une fois dans une série française les personnages principaux ne s'aboient pas dessus pour finir au lit ensemble dès le premier épisode, une mention particulière pour les comédiens qui sont très bien. Ça ne révolutionne pas le genre bien sûr mais le tandem Capitaine-medecin légiste est sympathique et inhabituel dans nos séries policières qui hélas sont trop souvent de piètres copies des séries américaines.
    jean Claude B
    jean Claude B

Publiée le 5 décembre 2020
    Une daube sans nom. Un humour de cour d'école (primaire) le sujet, quoique banal, aurait pu être mieux traité.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 4 décembre 2022
    Je découvre cette série, j'avais renoncé à regarder les épisodes précédents, une série dont le personnage principal est un policier hypocondriaque ne me donnait vraiment pas envie d'aller plus loin.
    Je suis allée plus loin avec cet épisode malgré cette hyponcondrie de César Wagner que j'avais oubliée et qui a la préténtion sans doute d'être originale et drôle mais que je trouve agaçante.
    Heureusement, l'enquête tient la route, je suis donc allée jusqu'à la fin mais je ne suis pas sûre de supporter l'hypocondrie de César Wagner un épisode de plus!
    MD K
    MD K

Publiée le 5 décembre 2020
    Décevant, ça fait penser avec un médiocre copier/coller inspiré de séries bien connues, du déjà vu. Certaines interprétations paraissent très empruntées, notamment la fliquette, quant à l'hypocondriaque il est un peu lourdeau, surjoué. Le tout, ennuyeux.
    Amalfi0409
    Amalfi0409

Critique de la saison 1
    Intrigues gentillettes.
    Gil Alma s’en sort bien en flic hypocondriaque.
    Mais est-il possible de sortir très rapidement Coralie Russier qui « joue » tellement mal et en plus a une voix insupportable. Et malheureusement, elle vocifère constamment durant les interrogatoires.
    Pas sûr d’avoir le courage de la subir pour les prochains épisodes