Willow
    Votre avis sur Willow ?

Cathy R.
    Cathy R.

Publiée le 31 décembre 2022
    moi qui ais adoré le film Willow je suis vraiment déçu par la série!! je la regarde quand même par pure curiosité de connaitre la fin ! Mais je la trouve un peu "neu neu" " simplète " surtout Elora !! les acteurs c est pas ça ou alors le doublage n est pas bon surtout l épisode 5 !! ils sont fait prisonnier ils sont prêt a être tuer et finalement ils font la fête ensemble et se saoulent et pis quoi encore !! Le scénariste à eu des manques de bonnes idées c est sûr !!
    dyrdyr
    dyrdyr

Publiée le 14 janvier 2023
    On oubliera très rapidement cette pseudo série, dont le seul lien avec le film original est la présence de quelques acteurs dont notre héros. Pour le reste j'ai tenu deux épisodes tant le jeu d'acteur, l'histoire et l'idéologie sont mauvais. Même les décors sont trop clean, on est loin du côté un peu cracra plein de vie du film. Bref une bouse de plus pour dézinguer les grands films familiaux de mon enfance.
    Rudy G
    Rudy G

Publiée le 17 décembre 2022
    Une princesse qui joue plus que mal son rôle aucun humour ! Les autres acteurs pas dans leur rôle .Nul de chez nul je suis très déçu !
    Major Sam
    Major Sam

Publiée le 25 décembre 2023
    Juste mauvais et surtout ça n'a rien à voir avec le film Willow. Ca fait quand même plaisir de revoir quelques acteurs du film.
    Mais le scénario est plat, les acteurs sont plats et ça fait mal de l'écrire.
    Et si la série n'était pas liée au film, ma note descendrait la série de mauvais à nul.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 23 janvier 2023
    Un bon démarrage, une mise en place tout en rappelant les pourquoi, les anciens personnages, et surtout nous faire connaître les nouveaux.
    Par contre, la photo atténue les décors et certains effets ne sont pas au niveau, de plus tous les personnages ne sont pas intéressants , et donne une certaine lenteur.
    Bon le coté marrant de cette série est de les entendre parler, on a l’impression de se retrouver dans une réunion de jeunes sortant d’une boîte de nuit, avec des sentiments que l’on devait pas voir tous les jours à cette époque, des déclarations d’amours féminines, des teues dignes de la période hippie
    Décaléeà ce point, cette série est trop loin de l’originale est en devient décevante, dommage pour le scénario qui lui était pas mal.
    Maeva Bathias
    Maeva Bathias

Publiée le 11 janvier 2023
    J'ai adorée la série.
    Étant une grande fan du film j'attendais beaucoup de cette série et je n'ai pas été déçue.
    Les images sont magnifiques et le scénario est génial.
    Le casting est incroyable.
    Et l'histoire à vraiment bien été respectée.
    J'espère qu'il y aura une saison 2, la série à vraiment du potentiel.
    Martin Jeunet
    Martin Jeunet

Publiée le 12 janvier 2023
    Fan du seul chef d'oeuvre meritant l'appelation de Willow, j'attendais le dernier épisode de la saison avant de noter cette série objectivement.

Le niveau déjà bien bas au début de la saison s'éfondre tellement d'épisode en épisode qu'on se demande comment faire plus mauvais à chaque fois. Et bien ils y arrivent, aussi étonnant que cela puisse paraître.

J'attendais donc ce dernier épisode avec une certaine curiosité, et là, bouquet final: c'est plus puant qu'un feu d'artifice dans un tas de purin!
    Je n'ai jamais vu autant de clichés en un épisode, spoiler: entre l'armure d'Iron-man qui s'active on ne sait pas pourquoi, les punchline sorties tout droit de de "La revanche des Sith", les duels de magie d'Harry Potter, le tout saupoudré de dialogue niaiseux, de jeu d'acteur minable et d'humour grotesque.

Sérieusement, combien de fois avez vous vomi en montant cette ignoble tas de fiente?
    reolon sebastien
    reolon sebastien

Publiée le 26 décembre 2022
    Fan de la magie du premier film, je retrouve la magie, mais pas le côté magique.
    Tout est cousu de fil blanc, et la BO est complètement à côté de la plaque. C'est tellement dommage, tellement il y avait un truc à faire je pense. C'est niais, et chiant à souhait. C'est vraiment dommage.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 janvier 2023
    Conjurez le sort et ne vous laissez pas influencer par une critique sauvageonne qui n'aurait que feuilleté les premières pages du grimoire.
    Willow la série n'a pas le pouvoir d'une récréation nostalgique. Fan de la première heure chagriné, face à des personnages peu épais qui se multiplient et ne savent où commencer leur quête... Après de longues présentations, l'Aventure prend enfin vie au quatrième épisode, le moins à l'écart de nos espoirs et on comprend alors que le véritable problème c'est nous; Nous, mais également ces décors isolés jamais en relation, qui minimisent et restreignent nos espoirs de voir plus grand avec cette série, souvent en huis clos, épisode après épisode.
    Les costumes et les effets permettent sur surmonter nos peines et au-delà des frontières du film, les personnages prennent enfin le pas sur film de Ron Howard.
    La suite s'annonce et les espoirs demeurent car rien n'a encore acquis.
    JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 13 mai 2023
    Disons-le tout de suite, cette série est une grosse déception. Alors qu’à chaque nouvel épisode on espère que la série va repartir du bon pied, elle ne fait que s’enliser chaque fois un peu plus.
    La faute à une écriture inconséquente et maladroite qui cherche désespérément à combler les vides d’une intrigue inexistante à coup de péripéties ineptes. Tous les personnages semblent sortir du même moule, agrémentés du même humour « deuxième degré » - impeccable dans le film - quand ici il finit par les faire apparaître cyniques et empêche qu’on s’y attache. Par pitié, Disney, quand vous touchez à ce genre de joyaux, avant tout mettez le paquet sur l’écriture ! Cf. Andor ou The Rings of Power.
    axeu
    axeu

Publiée le 19 janvier 2023
    Catastrophique. Merci à Disney de continuer à s'obstiner à ruiner tout ce qu'il touche.
    L'esprit Willow n'est pas là, cette série est un teen movie doublé de la bien pensance habituelle.
    Willow, antipathique, arrogant, à l'humour superficiel, et Elora, tout bonnement insupportable à chaque scène.
    Des bucheronnes texanes habillées en veste jean, des Minimoys avec des t-shirts de metal, des spots TV pour du shampoing...
    Les bone reavers sont des hippies, les trolls, n'en parlons même pas.
    Une BO horrible et de mauvais goût, et l'humour plat et louuuurd qui flingue chaque scène un tant soit peu intéressante.
    Les scènes sont soit trop longues, soit enchaînées au lance-pierre, rien ne fonctionne ici.

Pitié arrêtez le carnage, j'ai souffert du 2nd au dernier épisode, il m'a fallu accélérer plusieurs épisodes sur la fin tellement cette série est consternante.
    Pauvre Georges Lucas, pourquoi nous as-tu laisser aux griffes de ces barbares détruisant tout ce qu'ils rachètent ?
    Désormais, quand ce sera du Disney, ce sera NEXT.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    J'ai été déçu par cette série ayant pour personnage principal le grand Willow ! Le plus grand magicien après Gandalf.
    On était pourtant bien parti sur les chemins d'une belle aventure dans le plus pure style héroique-fantaisie
    Malheureusement, ca se transforme en situations niaises et en parodie. On s'y perd entre le côté "fleur bleue", la dérision mal placée, les blagues potaches et les dialogues neuneu. Cela empêche tout suspense. Bref la série décolle pas. Dommage les personnages auraient mérité une deuxième saison.
    AT EF
    AT EF

Publiée le 29 décembre 2022
    je m’en fiche latéralement du séna…
    Je suis médiavore, donc, j’en vois….
    techniquement… c’est une merde….
    pourquoi c’est si sombre, j’ai un 4k de 69 pouces et j’ai presque rien vu…
    un réel problème de luminosité..
    Jé Røme
    Jé Røme

Publiée le 8 janvier 2023
    En un mot : déception.
    Scanario ennuyeux, doublages pourris, bande son inadaptée... la féerie du film a disparue.
    Pierre Frn
    Pierre Frn

Publiée le 25 janvier 2023
    Scénaristiquement très prévisible et vraiment pas exceptionnel, le jeu d'acteur est lui pas une grande réussite, la construction des personnages est extrêmement pauvre, l'univers est sympa mais on est à des années lumières de ce que dégageait le film. Par contre le wokisme et le politiquement correct sont eux excellement bien représentés, à croire que les scénaristes et les producteurs ont bossé les 3/4 du temps sur cet aspect la de la série.