Willow
    Votre avis sur Willow ?

Thoom Gra
    Thoom Gra

Publiée le 2 janvier 2023
    Série en carton-pâte, communauté de l'ann... de personnages assez peu intéressants, niais et surjouant, monde vide à cause du peu de moyens, scénario plat, c'est incroyable de voir ça en 2022...
    Iwanotoko
    Iwanotoko

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2023
    Franchement je suis très étonné de la série.

C'est une très bonne série d'action d'aventure d'héroïque fantasy même si ce n'est pas parfait et que ça peut sembler un peu du déjà-vu, le rythme est entraînant et le développement des personnages est bien ficelé.

La série est très cohérente au film mais se fait aussi sa propre identité avec des nouveau personnage qui donne des intrigues intéressante, il y a encore pas mal de possibilités pour la suite et même aller au-delà du film et de l'univers les possibilités sont infinies.

Je me suis vraiment bien mis dans l'univers et même si beaucoup de critiques négatives ont été émis sur cette série, je conseille à chacun de se faire son avis car je trouve qu'elle mérite clairement sa saison 2 et que ça ne coûte rien de se faire son propre avis.

En tout cas j'espère que les nombreuses critiques négatives qui n'ont aucune utilité qui sont juste là pour insulter ou critiquer la série sans réel raison n'aurons pas d'impact sur la décision de faire une saison 2 et même une troisième.

Merci d'avoir lu n'hésitez pas à mettre un avis constructif pour aider les gens qui veulent s'y mettre.
    Tiphanie Gibaud
    Tiphanie Gibaud

Publiée le 17 décembre 2022
    Point positif: sympa de revoir l'acteur qui a interprété willow dans le film, c'est un bon acteur, rien a redire.
    Points négatifs: jeu d'acteur, dialogue, scénario, la VF...
    Je ne prends pas la peine d'aller plus loin au bout du 3e épisode, déjà avec effort. C'est catastrophique. Aucun intérêt.
    Les anneaux de pouvoirs c'était pas mieux.
    laurent p
    laurent p

Publiée le 19 janvier 2023
    ben moi j aime bien, c est assez simple, féerique, fidèle a l oeuvre originale avec de l humour de l aventure et de la fantaisie...
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 12 janvier 2023
    Pari risqué que de faire une suite au film culte qu'est Willow, mais pari réussi!
    On retrouve l'esprit du film de 1988. dans le fond la série renoue avec l'esprit de la fantasy des années 80, tout en utilisant dans sa forme les techniques actuelles. L'histoire est plaisante à suivre et on se prend rapidement dans l'univers. Alors tout n'est pas parfait au niveau du scénario, on a des lieux communs et des facilités, mais dans l'ensemble ça fonctionne car le côté épique est vraiment bien travaillé.
    Visuellement c'est superbe, au delà des effets spéciaux, la série brille par sa direction artistique qui est vraiment superbe.
    Les acteurs sont bons et bien dirigés.
    Bref, cette série est un vrai régal.
    Edgar B
    Edgar B

Publiée le 25 février 2023
    Mais où est passé la Magie du 1er ? Au delà du fait que le mythe Willow ne fonctionne pas en format série, on le sait bien, le Seigneur des Anneaux est en train de se casser la tête dessus, avec des budgets faramineux que l'on a pas ici et donc rien ne va. C'est visuellement moche, les actrices et les acteurs de cette communauté en route ne savent pas comment jouer face à tous ces raccourcis scénaristiques. Il n'y a aucune écriture, on se reprend des bouts de scénarios du premier opus que l'on étirent, déforment, agencent n'importe comment, les personnages sont crétins, (Elona D est une catastrophe) et n'ont aucunes profondeurs. Le côté chevaleresque et fantastique du premier est totalement anéanti ici. Mais comment peut-on valider des sabotages de ce genre ?
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 16 janvier 2023
    Suite brillante, du film éponyme, qui relance une nouvelle quête savoureuse, et bourré d'humour. La réalisation est dépaysant, avec de très bon effets spéciaux. On retrouve certains personnages du films avec les mêmes acteurs et quelques pépites en guest star. Un scenario bien fourni et la production de Georges Lucas et Ron Howard, ajoutent de la qualité à l'œuvre, Et la fin promet de belle surprise.
    ianb
    ianb

Publiée le 28 décembre 2022
    Cadrage très mauvais, erreur de casting , direction enfantine, VF très médiocre, quelques scènes plutôt belles mais...
    La magie elle, s'en est allée , on est bien loin de ce qu'est LE FILM
    Dommage, je regarderais jusqu'au bout mais je doute que ce que je vois jusqu'à maintenant soit beaucoup mieux par la suite
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 février 2023
    J'ai voulu tester cette série car les critiques négatives m'avaient interpellées, alors que la bande-annonce me donnait plutôt envie de regarder. Et je confirme que l'on fait difficilement plus nul dans le genre. Rien à sauver : des personnages insipides, des décors moches et des dialogues sans intérêt faisant office de remplissage. Clairement, à fuir !
    jerome g
    jerome g

Publiée le 8 janvier 2023
    Rien de plus désagréable que de voir encore une licence mythique démonter à ce point.
    Les costumes on dirait carnaval, les scènes de combat dans l obscurité ( même stores baisser sur un écran récent tu vois rien) bordel arrêter de faire ça !elle est pourries cette idée !! Oh et la musique j ose pas en parler;-(. Les personnages en mode poste ados qui y connaissent rien à l aventures et go on va sauver le monde , la facilité du scénario par excellence avec des scènes qu’on voit arriver à 20 km , aucune entrée iconique pour les personnages clés, bref pleins de choses qui m ont déçu en plus de l anachronisme. Série Disney Chanel avec de la fantaisie et de la magie ou même des cow girl du Texas s’y invite pour des scènes qui ne servent que à rallonger le temps de l épisode. Franchement j ai attendue tout ces années pour me faire jeter de la matière fécale au visage.
    olivier b.
    olivier b.

Publiée le 10 janvier 2023
    Je rejoins toutes les critiques négatives, quand à ceux qui mettent 4 ou 5 étoiles, et bien on peut se demander ce qu'ils ont à la place des yeux... vraiment.
    Difficile de faire une série pire que celle ci.
    En gros:
    Des acteurs et actrices sans aucun charisme qui jouent extrêmement mal, des dialogues complètement débiles, des longueurs interminables.
    D'un ennuis total
    Guillaume Jacob
    Guillaume Jacob

Publiée le 31 décembre 2022
    Personnellement, J'ai essayé de regarder la série du film de mon enfance et je me suis arrêté à 19 min quand les femmes hommes ont commencé(e) à se galocher....
    Cela devient insupportable ce wokisme à profusion, on veut faire plaisir à certains pour en frustrer je ne sais combien d'autres.
    Sans parler des décors maquettes, des costumes cosplay, des dialogues fade, un jeu d'acteur horrible!!!
    Mais où est passé le cinéma U.S???
    Quelle déception ENCORE!!!
    Passez votre chemin excepté si vous avez envie de vous moquer.
    Scott
    Scott

Publiée le 3 janvier 2023
    Affligeant, pathétique, médiocre, mal joué, une daube, un navet, un nanar, une nullité, une perte de temps ...
    Ilona
    Ilona

Publiée le 11 janvier 2023
    Honnêtement je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques. Surtout que la plupart de ces personnes n’ont pas vu la saison 1 en entier.
    Moi je l’ai vu en entier et je l’adore. Les personnages sont attachants, marrants et courageux. Le retour de Warwick Davis dans le rôle de Willow est super !!! Les images/paysages sont très belles, à couper le souffle ! Foncez voir cette série. Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques et faite vous votre propre avis !
    En tout cas, j’espère qu’il y aura une saison 2 !!!
    Mr C
    Mr C

Publiée le 28 janvier 2023
    Mal jouer, mal filmé, mal écrit, mal éclairé (si,si...) et doublage Français digne d'un téléfilm M6 !! L art et la manière de faire du médiocre 🤮