Willow
    Votre avis sur Willow ?

Pedrinaldo
    Pedrinaldo

Publiée le 25 décembre 2022
    Quel carnage.. c'est quoi ce scénario bidon et ces dialogues digne de l'école maternelle ? c'est vrai que l'humour du film de Ron Howard est parfois un peu foireux mais il y avait un équilibre général. Là c'est grand-guignolesque. Déception !
    vincent montagut
    vincent montagut

Publiée le 8 décembre 2022
    De loin la pire série sur disney+ :
    Vous me trouvez rude ?
    Commençons par les points positifs (ça va allez vite):
    -La présence de Warwick Davis et de Joanne Whalley.
    -Si vous avez 12 ans et que vous aimez l'héroïque fantaisie pourquoi pas.

J'ai beau chercher , j'ai du mal à trouver d'autres points positifs.
    Pour le reste:
    -une réalisation poussive
    -des effets spéciaux assez kitch même si parfois qualitatifs
    -un scénario cousu de fil blanc qui enfile les clichés les uns après les autres !
    -des acteurs qui se débattent avec des dialogues d'une niaiserie jamais vue.
    ...
    Si vous avez connu willow le film dans votre jeunesse , ne regardez pas la série !
    Pascal JOLY
    Pascal JOLY

Publiée le 12 décembre 2022
    Une honte, scénario inexistant, casting minable, wokisme, costume mal fait, incohérence, dialogue pour enfant de 5 ans.
    Des scènes indigestes qui traînent en longueur pour rallonger les épisodes.
    Après avoir massacre star Wars, voilà que Disney sacrifie willow. Honte absolue !!!
    On est très loin de ce qui a fait le succès du film Willow. La série vise plutôt les enfants et pré adolescents
    Simon T.
    Simon T.

Publiée le 23 décembre 2022
    Bravo à cette série qui réussi l’exploit de regrouper à elle seule autant de problèmes !! Le scénario est nul, le choix de mise en scène est incompréhensible, problème de rythme, et la musique…. au secours, aucun rapport avec l’univers c’est navrant et tellement dommage !
    C’est moi ou le niveau des films et séries a vraiment baissé depuis quelques années ?
    Des grosses licences ainsi ravagées (star wars, jurassic world, le seigneur des anneaux, Willow, Marvel, Matrix etc…)

Grosse déception, malheureusement ça devient une habitude.
    Cheull
    Cheull

Publiée le 15 décembre 2022
    Le film était épique, raconté une épopée avec des personnages ayant chacun des traits de caractères différents
    La série est vide de sens, les personnes n'ont aucun charisme / personnalité, on dirait un nanard pour adolescentes, les héroïnes niaises d'un coté, et les méchants hommes de l’autre, sans aucun scénario / histoire qui tiens la route, et mal joué
    VARTH
    VARTH

Publiée le 9 décembre 2022
    Premier épisode, représentant de chaque ethnie humaine (faut faire inclusif ^^)
    Ensuite, une scène lesbien (faut toucher toutes les communautés) (on la devine des le début)
    Monde médiévale très propre ^^ il n'y à pas de village pas d'habitants, juste les nobles bien propres ^^
    identité secrète ^^ (que l'on devine des le début)
    Et à la fin on met du Willow pas de pec ^^ ,c'est discriminant.
    Dialogues, intrigues, et acteur mauvais ou mal choisi.....
    En fait on pense à un petit téléfilm de noël sans budgets...
    Je pense à un gros gâchis..... Aller, je vais aller revoir le film , le montrer à mes enfants et laisser la suite de la série dans les abysse profond des gros navets ^^
    Z20050527155857987239172
    Z20050527155857987239172

Publiée le 25 décembre 2022
    Quelle déception !! C'est de pire en pire à chaque épisode malheureusement. C'est longuet, progresso-moraliste à souhait, et pas drôle. Ça manque de magie au propre comme au figuré. Vraiment un gros raté. Disney a réussi à ruiner un univers aussi génial qu'était Willow, le film. Fallait le faire...
    Alexis D
    Alexis D

Publiée le 3 décembre 2022
    Un massacre en règle, les personnages introduits par cette série bidesque sont, comme cela a été dit par un autre critique, des adolescentes Américaines de 16 ans transposées dans un monde fantastique. Tout pue la propagande idéologique, c'est à jeter.
    Nicolas Bsm
    Nicolas Bsm

Publiée le 25 décembre 2022
    Grand fan du film, quand j'ai appris que la série de willow sortait j'étais au ange .... déception des les 5 premières minutes .. mais bon je veux encore y croire, donc je regarde l'épisode 1 en entier, le 2 je regarde 3 minutes !! mais non rien à faire , scénario catastrophique , jeux d'acteurs très très mauvais... une énorme déception
    Boris
    Boris

Publiée le 4 décembre 2022
    Quelle déception!!!
    Fan du film original, j'attendais beaucoup de cette série... Après seulement quelques minutes du premier épisode, la magie n'opère pas!
    Nombreuses scènes sans intérêt, des répliques médiocres et un gros manque de charisme dans le casting.
    Beaucoup de mal à aller au bout. Je lance le deuxième, mais ce n'est pas mieux!
    Quelle déception!
    Miamontsilva
    Miamontsilva

Publiée le 3 décembre 2022
    C'est très moyen. À l'instar du Seigneur des anneaux. Franchement, je pense que la série a récupéré les mêmes scénaristes. Impossible de rentrer dans l'intrigue. Je trouve que c'est mal joué, cousu de fil blanc,... Je ne vais pas dépasser le second épisode. Marre des faux espoirs!!!
    Ezelio
    Ezelio

Publiée le 8 décembre 2022
    Tellement triste....cette ambiance et cette féerie qui nous a transporté, avec cet bande son millimétré qui ont su, nous plonger dans ce film incroyable a l'époque.....avec des moyens de réalisation nette moins sophistiqués que maintenant, cette série est minable et n'a même pas 20% de crédibilité, je suis vraiment navré pour cet acteur qui on accepté de rejouer leur rôle tellement exceptionnel par le passé....
    Xavier H
    Xavier H

Publiée le 4 décembre 2022
    Avis après être allé jusqu’à la moitié de l’épisode 2 :

Points négatifs :

- Image trop colorée, monde très/trop propre pour un univers médiéval.
    - Protagonistes peu attachants et intéressants.
    - Dialogues du niveau d’une série pour adolescents.
    - Touches d’humour risibles qui décrédibilise notre héros du passé.
    - Scènes de combat …
    - Scénario …..

Points positifs :

- Revoir Willow et Sorsha.
    - Monstres bien réalisés.

Si j’ai aimé le premier Willow, alors que je ne suis pas adepte du médiéval fantastique, c’est pour son aspect réaliste en terme d’ambiance contrairement au Seigneur des anneaux/Narnia. Hors, ici, nous avons tout perdu ….J’adore Disney pour ses dessins animés, et encore pas tous les derniers. Mais les séries, il faut arrêter … et surtout arrêtez de toucher aux chefs d’œuvre du passé !
    Gourio J
    Gourio J

Publiée le 13 décembre 2022
    Disney continue dans la destruction de licence et après Star Wars, c'est au tour de Willow.
    Les acteurs sont tous mauvais, le scénario est nul, les effets spéciaux médiocres et le tout est enrobé par une épaisse couche dégoulinante de bien-pensance.
    Souhaitons lui une fin rapide.
    Rene O.
    Rene O.

Publiée le 13 janvier 2023
    Suite au deux premier épisodes je lui avait mis un gentil 3.5/5 car je retrouvais l'univers de Willow, certain de ces personnage et ainsi un "bon" univers de mon enfance..... puis arriva l’épisode trois.... suivis par l’épisode quatre.... et je viens la de me forcer a voir le cinquième épisode............................................... je ne sais pas comment il font mais le niveau baisse d’épisode en épisode ça en devient catastrophique ! Disney pouvez vous Arrêter s'il vous plait de massacré les saga de mon enfance et mes univers favoris ?

note réelle a partir de l’épisode 03 : 0.5/5 et encore c'est généreux !

Je développe rapidement pour ceux qui veulent en savoir plus; les perso sont mal écrit en plus d’être inconsistant (un jour intelligent et le lendemain ras les pâquerettes), la série est pleine de faciliter scénaristique (on casse/perd un truc que l'on répare/retrouve facilement alors que c’était un objet unique) et se permet en prime de détruire des chose mise en place dans le film.

pour résumé c'est mauvais, passez votre chemin a plus forte raison si comme moi vous aimez le films de 1988.