Willow
    Votre avis sur Willow ?

MegaFrankyky
    MegaFrankyky

Publiée le 21 février 2023
    Vraiment entre ca et ne pas faire de suite ,la reponse est facile texte a chier ,humour tres mal placer et enfantin ,encore une merde disney ,comme il savent si bien le faire,tres decue et je le recomande a personne meme pas en bruit de fond
    Sydney
    Sydney

Publiée le 10 février 2023
    Série très prenante, avec des acteurs attachant et une histoire très bien construite. Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques. J'espère vraiment une saison 2 !
    Jessica Beck
    Jessica Beck

Publiée le 12 janvier 2023
    Non vraiment pas grand chose de positif a dire sur cette séries nous n'avons pas accroche les personnages , l'histoire rien ne nous a plus décevante du 1 er épisode au derniers !
    ISABELLE PILOTE
    ISABELLE PILOTE

Publiée le 8 janvier 2023
    J'adore tres bonne série je suit fan du films je trouve les avis des autre dur envers la serie j'aurai aimé entendre la musique du film ...dans la série ces ce qui fait son charme ces domage peut etre dans la saison 2
    Axel Sudria
    Axel Sudria

Publiée le 13 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé regarder cette série. Ça m'a renvoyé tout droit en enfance ! Personnelement je trouve les acteurs très bons et l'humour fait mouche. C'est de la bonne fantaisie décomplexée. Oui parfois ça part un peu dans tous les sens mais c'est l'esprit de la série. Je recommande à 100% si vous voulez passer un bon moment.
    dododelaplancha37
    dododelaplancha37

Publiée le 3 février 2023
    Contre toute attente, j'ai pris pas mal de plaisir à regarder ces 3 premiers episodes !

Car oui les spin-off et adaptations en série des films qui ont bercé notre enfance/jeunesse, ça commence à bien faire. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'attendais vraiment à rien avec ce Willow version 2022.
    Et finalement, j'ai trouvé que la série n'était pas nulle, plutot meme très agréable à regarder. Soit, c'est grand public, mais ça bouge, les personnages sont attachants et ont plus de relief qu'une poele à frire, les décors sont beaux, les musiques sont chouettes (sauf certains génériques de fin mais après tout pourquoi pas). Il y a un coté décalé qui ne se prend pas au sérieux et pourtant qui fait avancer une histoire et des aventures en nous distrayant, il me semble que c'etait exactement le propos du film original.
    Meme studio(ish), quelques acteurs reviennent, on est pas sur un massacre ou une traitrise de l'original (qui n'etait objectivement pas un chef d'oeuvre hein, meme si je l'adore), non, c'est franchement pas mauvais pour l'instant et vraiment pas ennuyeux.
    Blead
    Blead

Publiée le 13 janvier 2023
    Série avec du potentiel mais gâchée par une écriture enfantine, incohérente et sans âmes. A cela s'ajoute un jeu d acteurs médiocre et sur joué pour la plus part ( le rôle d Enora est une catastrophe si ce n'est pour en cité au moins 1). Les dialogues et la réalisation ne mettant bien entendu pas les acteurs en lumières. Un 2eme échec consécutif pour ce réalisateur après "Solo". Dommage...
    2 étoiles afin de féliciter malgré tout l'équipe VFX qui s en sort plutôt bien.
    Laetitia PETIT
    Laetitia PETIT

Publiée le 14 janvier 2023
    Déçue, une serie teenager alors que la génération issue du film ne s'y retrouve pas. Quel gachis. Bravo disney.
    Le seul point positif pour lequel j'ai mis les points c'est le retour des acteurs du films, et les references au film. Mais tout comme Cobra Kai, ilny aurait pu y avoir un meilleur amoncellement du scénario.
    Aurél D
    Aurél D

Publiée le 12 janvier 2023
    incroyable suite avec les personnages du 1er film, entre autres bien sûr. Vraiment réussi en gardant l'esprit du film tout en modernisant (heureusement) l'histoire. un très bon moment
    Treguer David
    Treguer David

Publiée le 13 janvier 2023
    C'est pas la série de l'année mai elle se regarder tranquillement. L'histoire est intéressante avec des personnages qui ont bien leur rôle dans la série.
    Céline S
    Céline S

Publiée le 22 octobre 2023
    J'ai adorer pour ma part. Dommage que la serie soit annulée et qu'on ne puisse plus la voir nul part.
    maamar k
    maamar k

Publiée le 31 janvier 2023
    Super serie tres bien acteur super je recommande vivement de la regarder hate d'une prochaine saison
    Vanessa G.
    Vanessa G.

Publiée le 3 janvier 2023
    Même si on ne connait pas le film de base ou son histoire, on peut facilement plonger dans l'univers de Willow. Comme beaucoup de séries aujourd'hui, les épisodes et le jeu des acteurs s'améliorent en faisant une série sympathique à regarder et dont on attend la suite.
    Elsa Fenestraz
    Elsa Fenestraz

Publiée le 4 janvier 2023
    J’ai été plutôt surprise de voir les autres avis car personnellement je suis conquise. En effet, il y a beaucoup d’humour ce qui est très divertissant. Certains comparent avec le film et regrettent que la série soit trop portée sur l’humour mais le film était tout aussi drôle, en tout cas c’est le souvenir que j’en ai. J’apprécie beaucoup les personnages et le casting est top. Les effets et les décors sont biens également. L’histoire est prenante et nous découvrons au fur et à mesure des épisodes, des choses sur chaque personnage. Bref je ne m’ennuis pas et j’attends la suite des épisodes avec impatience !
    Critique de la saison 1
    Publiée le 7 janvier 2023
    Affaire Willow : Disney m'a tué...
    Bel exploit de la part de Disney ! Plus fort que Netflix et Amazon ! Là pour le coup en moins d'un quart d'heure, toutes les cases du cahier des charges imposées par le grand gourou du wokistan étaient cochées en deux scènes ! Bon ça c'est fait passons à la vite.

On est en 2022 et malgré des budgets colossaux, on a ENCORE droit à des décors en carton et des costumes de cosplays façon Xena la guerrière dans les 80's.

La série est tournée au pays de Galles, y'a pas de vrais châteaux là bas ? Au lieu des décors en carton pâte ou polystyrènes que l'on trouve dans les parcs d'attractions !

Pour les costumes médiévaux c'est pareil, on en trouve des plus réalistes sur le web ! Même la troupe médiévale qui fait des animations dans les châteaux l'été à côté de chez moi est plus authentique et réaliste. Pourtant c'est pas leur métier d'origine.

spoiler: Là c'est les reines du shopping avec un magnifique pull écharpe pour Elora, un haut en cuir végan je suis sûr pour la princesse tête à claques Kit. Des bottes de biker pour Boorman, je certifie cette affirmation car j'avais les mêmes à une époque. Sans oublier le prince de Lu brandissant fièrement l'épée de Godmichou affublé de sa magnifique petite chemise avec imprimés à fleurs transparente.

spoiler: Mais surtout le top du top reste la veste en Jean's pour Willow dans l'épisode 2. Disney nous dévoile donc sa nouvelle collection pour cet hiver en Heroic Fantasy.

Bon ce qui sauve un peu du naufrage cette série, c'est que l'histoire est un peu plus passionnante que les ADP, remarquez c'était pas dur de faire mieux.

Sitôt les 2 épisodes visionnés, voulant vérifier si ça ne venait pas de ma mémoire qui parfois reste figée dans le passé, j'ai visionné et comparé avec Willow le film de 1988. Je vous invite donc à faire de même il est sur Disney . Et force est de constater que malgré les moyens de l'époque le film fait 100 fois plus réaliste. Du moins pour les décors et costumes.

Maintenant attendons la suite...

Episode 3 :

spoiler: Bon je continue mais désolé j' ai pas pu aller au delà de 15mn ! Moi qui pensait qu'avec les costumes ridicules des protagonistes que je viens de cité ci-dessus on avait fait le tour. Non ! Surprise ! Voilà qu'on découvre dans une cabane isolée au beau milieu des bois, deux nanas en mode Brokeback Mountain habillées en cowboys avec les pantalons, les chemises en Jean's Levis, et les chapeaux de brousse.
    Comme j'ai pas saisi le concept j'ai buggé . (Photo en lien ci-dessous)

Je conçois que dans Heroic Fantasy il y a le mot "fantaisie" mais là non, après les décors en carton ça le fait plus. Et je fais abstraction des dialogues ridicules et des blagues à deux balles. A mon avis je pense que les scénaristes de Disney se droguent ou font exprès d'être cons... C est pas possible autrement.

Donc désormais c est un fait et on peut le crier haut et fort, Disney a réellement la faculté et le pouvoir de transformer en merde tout ce qu'il touche. Là il vient d'assassiner Willow...

RIP la série ! Fini pour moi.