Au service du passé
    3,3
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au service du passé ?

Christophe H.
    Christophe H.

Publiée le 5 février 2022
    Très agréablement surpris. Au départ je me suis encore une pseudo série d'espionnage comme on en a déjà tellement vu. Et bien pas du tout. Pas mal d'action, un soupçon de surnaturel et beaucoup de rebondissement. Et que dire de la fin. Pour une fois, elle laisse entrevoir un réel potentiel pour une suite. Elle nous laisse en haleine, on a vraiment envie de savoir ce qu'il s'est ou va réellement se passer :)
    Adrien Anfossi
    Adrien Anfossi

Publiée le 4 février 2022
    J'ai vue plusieurs film ou série d'espionnage, mais celle-ci m'a surpris, personnage athipique, un soupçon Alias, un peu de sf et dans un environnement peux habituel Espagne, patinage artistique, famille alors qu'on est sur du CIA KGB, on se laisse vite emporté, et souffre avec l'héroïne. Bien quelque mal adresse et quelque personnage peu crédible, on dévore la série, et bien qu'on croit avoir deviner la fin à l'américaine, un fin de saison de ouf, si vous aviez devinez je vous tire le chapeau
    Myriam Bérard
    Myriam Bérard

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai croché dès le départ allant de surprise en surprise. La série est très bien faite. Dommage le dernier épisode. Une saison suffisait. Attention certaines scènes sont violentes.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 4 avril 2022
    Si vous avez envie d'une série d'action nerveuse avec moult péripéties et rebondissements, et si vous êtes prêt à fermer les yeux sur plusieurs invraisemblances, allez-y.
    Perso je me suis laissée embarquer. Bon, faut dire que j'étais déjà fan d'Alias et que j'adore les séries d'espionnage même quand c'est gros comme une maison de quatre étages avec dépendances 😂
    Je mets 3,5 parce c'est pas non plus la série du siècle. Mais dans ce genre précis, quand on est bon public comme moi, elle vaut 5.
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 9 janvier 2024
    Petite série d'espionnage avec une super héroïne.
    Le début est plutôt pour finir en n'importe quoi spoiler: elle est capable de transformer les autres. alors que la tranformation est douloureuse, dans le dernier épisode, elle se transforme d'un personnage à l'autre en un centième de seconde.

De plus elle est annulée donc pas la peine de la regarder.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 2 février 2022
    Les films ou série d'espionnage c'est mon dada,ils ont quasi tous ou presque la même histoire mais son différents par des détails.Cette série est soutenue par de l'action,une histoire (Qui est tout dit dans le titre)et un peu d'amour,un zeste de vulgarité,quelques faux raccord,attendez vous a des flash back (au service du passé).
    Si vous aimez pas le genre espionnage ,passez votre chemin sinon pour les autres,à voir.Ma note 4
    Jean Christophe
    Jean Christophe

Publiée le 29 mars 2022
    Une super série impossible d’arrêter lorsque l’on a commencé. Pour une série sur netflix pas d’idéologie woke cachée. Une actrice principale formidable et la fin qui laisse entrevoir des possibles, Bravo 🎈
    David L.
    David L.

Publiée le 3 février 2022
    Superbe j'e les dévorer en une soirée le retour de amanda Clark (revenge ) superbe comédienne ...............
    Nausicaa Larere
    Nausicaa Larere

Publiée le 3 février 2022
    Mouais , c’est la première chose que j’ai envie de dire sur cette saison 1 : mouais

J’ai bcp aimé l’idée général de la série . Tjr sympas de voir une femme badasse casser des gueules . Cependant il aurait fallut mieux travailler les chorégraphies de combat . On aurait dit des combat à la The Kings Man en amateur .

Si l’on oublie les scènes de bastons qui s’enchaînent , j’ai bcp aimé le scénario autour de l’enfance de l’heroine . Il est plus sensuel et romantique . Et j’ai adoré le jeu de l’actrice qui a interprété Jenny jeune .

Pour conclure , l’idée général est sympas , mais le manque de crédibilité au baston décrédibilise aussi la généralité de l’histoire , néanmoins , la fin apporte un rebondissement sympas : une saison 2 ?
    moi moi
    moi moi

Publiée le 17 février 2022
    quel dommage, ça partait vraiment bien
    mais au final, c'est poussif et la conclusion est tellement décevante
    dommage
    Gautier F.
    Gautier F.

Publiée le 2 juillet 2022
    Vraiment pas terrible je ne recommande pas c'est dommage les dialogues n'ont pas de sens, une petite série Netflix j'ai arrêté au second épisode :(
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 25 février 2024
    Le genre de série dont on pressent d'entrée la nullité, mais qu'on regarde quand même jusqu'au bout pour finir en PLS. J'ai voulu donner une chance à Margarita Levieva (appréciée par ailleurs), mais je n'aurais pas dû.
    Marylène F.
    Marylène F.

Publiée le 9 février 2022
    Superbe série, j’espère que nous aurons droit à une suite car cela serait dommage de ne pas savoir la suite. L’actrice principale est très convaincante dans son rôle.
    Penchaud Michel
    Penchaud Michel

Publiée le 11 février 2022
    tres bonne serie.Un peu sur realiste mais ca passe bien bonnes cascades de l'action j'attends la saison 2 avec impatience
    Guy Cazaux
    Guy Cazaux

Critique de la saison 1
    Publiée le 29 janvier 2022
    Série sans intérêt !!! Personnage principal peu crédible et scénario prévisible. Les combats sont complètement irréalistes !!