Ici Tout Commence
    2,9
    768 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ici Tout Commence ?

Bernard Patiny
    Bernard Patiny

Publiée le 25 août 2024
    Pourquoi un scénario qui tire en longueur et qui n’a ni queue ni tête ? En réalité jamais au grand jamais cela ne pourrait tourner de cette façon ce scénario avec Enzo Lopez est ridicule ! On Sent que les acteurs principaux ne sont pas présents et qu'on doit gagner du temps , du grand n’importe quoi !
    Nadine CONSTANTIN
    Nadine CONSTANTIN

Publiée le 16 mai 2024
    Super série , les actrices et acteurs sont attachants.
    Cool de les voir progresser
    Mais par pitié revoyez le look de Cardone, habillée trop courte, c est très moche.
    Mirabulle
    Mirabulle

Publiée le 7 avril 2023
    Je regarde depuis le début . Overdose et
    répétition d'expressions anglophones. Pauvreté de langage. Situations invraisemblables. La dernière en date ? L'élection du directeur le 6 avril. Vote à bulletin secret. Sauf pour Axel qui arrive après la clôture du vote ! et est le seul à départager les 2 finalistes. Donc on sait pour qui il vote Mdr ! J'espère toujours un miracle de crédibilité mais non. A 18 ou 20 ans j'imaginais qu'on n'agissait plus comme un gosse d'école primaire. Je jette l'éponge. Même les profs sont puérils. Bonne continuation à cette série. Bye !
    Valentin Gratz
    Valentin Gratz

Publiée le 5 juin 2023
    J'aime la série, plus que DNA
    en effet, il a plus d'action, plus de suspens comparer à demain nous appartient qui commence à devenir leeeeeeent

par exemple une intrigue dans ITC dure 2-3 semaine, et ça s'enchaîne pour pas qu'on se lasse, alors que demain nous appartient, il a une intrigue puis plus rien.
    Syco11
    Syco11

Publiée le 8 février 2021
    J'attendais mieux.....Rose, Salomé comportements de nunuches premières de la classe. Teyssier très agressif, trop agressif verbalement n'est pas une référence pour les jeunes. Être strict, rigoureux, oui, mais là, ça relève de la méchanceté gratuite. Quant à Hortense, Elliot alors là on touche le fond. Maxime sans saveur.....
    Certains acteurs/actrices sortent du lot : Claire, Clotilde, Antoine, Aurélie, Louis
    Dommage.
    Monique Vàry
    Monique Vàry

Publiée le 24 décembre 2021
    On tourne en rond. Les scénaristes sont en mal d’imagination. Et puis cette surreprésentation des LGTB n’apporte rien . Pourquoi faut-il toujours cet éternel cocktail d’intrigues, de personnages imbuvables , des « gentils » et des « méchants » ,et pour faire plaisir au plus grand nombre des situations invraisemblables. Série pour ados ricane ma petite fille. J’espère que ces ados ne croiront pas que c’est la vraie vie tout cela.
    Thibault Blumel
    Thibault Blumel

Publiée le 20 avril 2021
    C'est très bien j'adore Maxime et Salomé mais c'est nul spoiler: qu'il ce font virée de l'institut Auguste Armand
    Michele Brunet
    Michele Brunet

Publiée le 31 juillet 2024
    Excellente série. Les jeunes comédiens jouent étonnamment juste, dans un cadre de rêve, les plats gastronomiques donnent l'eau à la bouche, et surtout les dialogues sont exceptionnels, plus vrais que nature ! Un bonheur...
    Mention spéciale aux comédiens Benjamin Baroche, Zoï Séverin, Liam...