Ici Tout Commence
    745 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ici Tout Commence ?

Dare débile
    Dare débile

Publiée le 26 août 2022
    Incohérences, les intrigues sont affligeantes. Les acteurs sont mauvais voir très mauvais pour certains. L'issue des épisodes sont grotesques. Série a évité
    Publiée le 7 novembre 2020
    Très belle série parce que y a de la cuisine tout franchement très belle série jaime beaucoup merci
    Denise Badia Sneij
    Denise Badia Sneij

Publiée le 24 novembre 2022
    Je continue de regarder la série parce que finalement ça ne me prend qu'une petite demie-heure par jour, parce que quelques personnages sont dignes d'intérêt, parce que les mêmes jouent leur rôle sans en rajouter. Entre autres Tessier, le directeur. Greg et la petite Kelly sont d'un naturel époustouflant, des grands comédiens en devenir (ce n'est qu'un humble avis). En revanche, Jérémy, revenu d'Australie (il aurait mieux fait d'y rester) récite encore et toujours son texte d'une voix monotone insupportable. Quelques autres jeunes comédiens sortent un peu du lot et d'autres se sont un peu améliorés au fil des épisodes...
    Jérôme.G
    Jérôme.G

Publiée le 5 août 2021
    Ici commence surtout la Médiocrité avec un grand M, M comme modérer les propos vulgaires et dialogues sans queues ni têtes...Vous l'aurez compris, c'est une série a classer parmi la honte cinématographique française déjà bien mal au point, les épisodes sont d'une longueur monotone basés sur la vulgarisation de la société Française imaginée et rêvée par les scénaristes new age de la première chaine de France. Risible mais aussi triste. a fuir.
    fred cr
    fred cr

Publiée le 30 mai 2024
    je suis assidue et j aime bien ....sauf que la ,e.teyssier a disparu , sur les planches ailleurs et qu il manque sacrement , le retour de marta bof avec son accolyte marlene , trop mauvaises personnes , c est dommage , cela pourrait etre nuancé , ne serait ce que pour ne pas donner les mauvais exemples de comportement tordu .... et dommageable.....
    bon le coup du encore 2 eme fils AA qui est reconnu , c est tout de meme peu credible dans une famille ,
    se creuser les meninges , pour que les fans restent devant leur ecran , que l histoire soit interessante et attendue , ce ne doit pas etre simple .....elle est sympa cette serie vraiment , ....a suivre ....
    mon texte n est pas parti , je rajoute marlene et cardone sont virees quand parce que des toxiques a ce point ca ne vaut plus la peine de regarder ????
    Bryanbaron98
    Bryanbaron98

Publiée le 22 janvier 2021
    Ici tout commence, Spin-Off de Demain nous appartient, est une très bonne série (du moins pour moi) ! C'est une série au quel je prends beaucoup de plaisir à regarder, au même titre que Demain nous appartient. Cela me détent beaucoup le soir après les cours ! C'est vrai qu'au début les séquences de fin d'épisode ne me donnais pas forcément envie de voir la suite avec empressement, mais maintenant je trouve que les scénaristes se sont arrangé pour ça car maintenant cela me tiens ➕ en haleine qu'avant !! Je trouve que les acteurs sont très bon, avec des rôles qui leur correspondent bien ! J'aime beaucoup Célia, Eliott et Hortense, ils font parti de mes perso préférés avec Maxime, Salomé, Antoine, Rose.... J'aime bien l'acteur qui joue Teyssier (Benjamin Baroche) car c'est un rôle qui lui va à merveille, je trouve (bien que je n'aime pas le côté pervers, sadique, dangereux, orgueilleux, etc... Du personnage) 😂 mais je trouve quand même que cela apporte un peu de piment envers la série, ce qui pour le coup n'est pas du tout déplaisant ! Chaques soirs je prends plaisir à regarder les deux séries !!!
    Florence Chapelle
    Florence Chapelle

Publiée le 9 septembre 2021
    Tres intéressant mélange d histoires de vie et de la réalité du quotidien d ans des cuisines. J adore
    Alan Lafargue
    Alan Lafargue

Publiée le 3 août 2022
    On dirait que les scénaristes viennent de plus belle la vie. Aucune logique. Il suffit de pas grand chose pour rentrer le feuilleton dans un monde réel. C'est vraiment nul de chez nul.
    Marie Christine Turquetil
    Marie Christine Turquetil

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    plus ça va plus les scènes sont " osées" va t'on être obligé d'interdire aux enfants de regarder la télé a 18h30 entre les scènes de Q et les vulgarités ça devient vraiment désolant !!!
    Publiée le 2 janvier 2021
    TRES mauvaise série, faite de névrosés en tout genre, je ne sais pas pourquoi certains acteurs ont acceptés de tenir ces rôles, je sais que les temps sont durs mais à ce point là cela devient du grand n'importe quoi
    Lefrenois
    Lefrenois

Publiée le 17 février 2021
    Je viens de lire le spoiler de l'épisode du 17/02.Maintenant, j'ai confirmation que cette série est archi-nulle. La solution de négociation du conflit Elodie-Gaelle6Lisandro n'est rien d'autre qu'une incitation à l'illégalité. Dès le début de l'incident, Lisandro aurait du porter plainte pour accusation mensongère. Vraiment nul.
    Clémence Frety
    Clémence Frety

Publiée le 8 mars 2021
    série très prenante avec un rythme soutenue. Des personnages reflairant chacun un aspect néfaste ou bénéfique des relations humaines, qui, lorsqu'on regarde tout les épisodes avant de critiquer, ne sont finalement pas si caricaturaux, et qui pour certains, permettent de lancer des débats ou de déconstruire des clichés
    Sylvie Dubois
    Sylvie Dubois

Publiée le 22 octobre 2021
    L’incoherence totale : on ne parle jamais du cout de l’institut , comment font ils pour payer ? Un exemple : Jasmine, elle a coupé les ponts avec ses parents qui font partie d’une secte, elle a 19 ans et un bébé qu’elle veut elever. Comment arrive t’elle a payer l’institut ???? Et on peut se poser la même question pour la plupart des élèves....
    Ayumie Izaoyi
    Ayumie Izaoyi

Publiée le 6 avril 2022
    C’est toujours pareil tout le monde se trompe avec tout le monde moi sa me soule série très malsaine
    A62750482
    A62750482

Publiée le 23 juin 2021
    c'était bien au début mais là, ça devient du n'importe quoi et c'est surtout très malsain.
    cette série n'est plus intéressante, je zappe.