Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Erik S.
12 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 4 septembre 2020
Au secours. Scénario moi et attendu, les vilains contre la gentille. Du pseudo luxe et des pseudo belles gueules. Les acteurs jouent mal (normal quand on doit défendre un scenar mal écrit). C'est démodé avant d'avoir commencé. Le nanard de la rentrée 2020.
Autant dire les choses clairement : cette série absolument ringarde, caricaturale, clinquante et d'une mièvrerie déconcertante ne fera pas date dans l'histoire du petite écran. Faut-il également souligner cette sinistre vérité ? Par manque de talents locaux, de créativité, d'audace, mais toujours bêtement appâtée par le prétendu "bon filon", TF1 siphonne royalement à l'étranger ou rachète un concept éculé, puis le régurgite aussitôt en remake criard, sirupeux et factice, à l'esprit oscillant entre banalité ronflante et vulgarité bas de gamme. Les acteurs ont certainement été grassement arrosés pour se compromettre dans cette saga en toc... Il est en outre aberrant qu'un magazine télé belge francophone "dont le nom est un insecte volant" ait pu attribuer la note maximale de 3 étoiles à une bêtise pareille. De qui se moque-t-on ?
Mon Dieu que c'est mauvais!! Honte à la France de produire des séries de ce niveau de nullité abyssale!!! Rien à sauver : c'est mièvre ,mal joué,mal filmé, dialogues dignes des "Marseillais" et scénario de Camping Paradis" !!! La série initiale en espagnol est bien meilleure! Surtout ne regardez pas cette bouse française'(une de plus...)!!
Que dire..... un mélange de "Sous le soleil" et des "Marseillais à Cancun", vulgaire, caricatural, mal joué, tourné comme au bon vieux temps des années 90, du drone toutes les trois minutes, c'est affligeant. Les "scénaristes" (mais est-ce bien leur métier principal ?) tournent en boucle autour de cette famille improbable, avec une intrigue digne de "Derrick", dans un hôtel vide (?!). Inregardable bouse !
Pour avoir vu la version initiale espagnole qui était bien scénarisée, sans cet espèce de marketing propre aux séries françaises, cet avatar français de TF1 est insignifiant. Souvent mal interprété, manquant de rythme et de scénario, cette série, après deux épisodes, est désespérante. Certains acteurs jouent en plus mal. je ne choquerai personne en ne donnant pas les noms mais c'est tellement flagrant. Dommage, car il vaut mieux faire un vrai remake que faire un truc qui se veut branché mais qui débranche le téléspectateur. Donc je ne poursuivrai la vision de cette série.
Très déçu par la version française très vulgaire , les acteurs mauvais , les dialogues charretiers Le réalisateur a voulu montrer le reflet de la société française si déplorable donc rien avoir avec la distinction de la série Espagnol Très regrettable de voir cette décadence verbale
Je n'ai pas pour habitude de regarder TF1 qui est une chaîne sans grand intérêt selon moi. Là, j'ai bu "Bouquet, Solo", je me suis dit : "Essayons !". Je n'ai pas été déçue : la misère absolue ! "Quelle daube !" diraient les plus jeunes (à moins qu'ils aient une autre expression pour cela mais peu importe, nous nous comprenons). Bouquet (qui est un peu plus âgée que moi) et tellement tirée qu'on dirait Kidman, des "Cruella" mais sans expression. Solo, qu'est-il allé faire dans cette galère, a-t-il des impôts en retard ? Duperey : pas vu grand-chose d'elle depuis "Un éléphant ça trompe énormément", mais ça ne m'a pas manqué, Delon fils (pas Anthony l'autre) : misère, j'ai cru lire quelque part sur internet qu'il se comparait à son père (du temps de sa splendeur, donc ça fait un bail), eh bien je me permets de le rassurer personnellement, il ne lui arrivera jamais à la cheville et s'il pense que cette pathétique série va égaler pour les nouvelles générations "Le Samouraï", "La Piscine" ou "Le Cercle Rouge" il peut aller se rhabiller (et changer de ti-shirt tant qu'il y est). Bon j'arrête, j'ai à peine tenu un épisode mais ne croyant plus au Père Noël depuis longtemps, je ne pense pas manquer grand-chose en passant à autre chose. Pauvre télévision française, elle me fait vraiment honte parfois...
J'ai adoré toute la série espagnole. C'était vraiment passionnant. Cette copie pâlotte n'a rien à voir avec l'original. C'est vraiment très décevant, très plat. Ça n'a aucun intérêt.
Mais que c'est nul. Avec rien que la bande annonce nous avions déjà le scénario. En regardant les épisodes entièrement,!on a le privilège de voir le mauvais jeu des acteurs. Ils étaient au chômage depuis longtemps certainement, ce qui explique la présence de Bruno solo et Carole bouquet . Chaque personnages est plat , et n'ont pas d'âme . Les flics ne sont pas en adéquation avec les procédures de justice et du coup n'aide pas pas à gagner en crédibilité. Navet réussi et avec la participation d'un Delon sans talent pour changer du reste de la famille.
Comme beaucoup j'ai été appâtée par le casting, seul attrait de la série. Série copié collé de la série US grand Hotel (2019) , qui elle même n'est pas de haut niveau. Je suis juste stupéfaite que la version française ai réussi à faire pire .... les dialogues ne mènent à rien les acteurs sur jouent... J'ai rarement vu série aussi pathétique ....spoiler: à éviter absolument
J’ai plusieurs questions aux scénaristes : pourquoi le mec qui se fait embaucher au grand hôtel et qui vient chercher sa sœur disparue n’interroge personne, ne s’adresse pas aux flics? Il ne fait que se balader avec un verre sur un plateau. Pourquoi les relations entre les membres de la famille propriétaires sont si fausses, caricaturales? Pourquoi tous les personnages secondaires sont fakes, ridicules ? Les acteurs font pitié car forcément ils savent qu’ils sont dans une daube infâme ( Bruno Solo) AF Delon joue probablement ce qu’il est dans la vie donc pour lui ça va. C’est mauvais, mauvais...c’est triste.
Si on a vu la version espagnole on est forcément déçu. Manque cruellement des ingrédients de la version originale, l'époque, les acteurs on a l'impression de voir toujours les mêmes qui font partie de "l'écurie" TF1, ça ne fait pas rêver du tout