Mon compte
    Angelyne
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,6
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angelyne ?

    7 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    3 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

    173 abonnés 181 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 22 mai 2022
    spoiler: Ronia Tamar Goldberg naît le 2 octobre 1950
    après Angelyne, elle rencontre le riche entrepreneur de rubans sans adhésif Hugo spoiler: Maisnik
    en 1982 En juillet 2013, Angelyne signe un contrat avec le designer Michael Kuluva pour avoir son visage sur un t-shirt en édition limitée pour la ligne de vêtements de celui-ci, Tumbler et Tipsy
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

    14 abonnés 147 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 10 octobre 2022
    Biopic d'une bimbo ambitieuse qui a réussi à gravir quelques marches vers la célébrité dans les années 70 à 90 à Hollywood. Les points forts de cette mini série sont les répliques enjouées de Angelyne et son personnage fantasque. La réalisation est très bonne, tout comme le casting. On se prend d'empathie pour elle malgré son égocentrisme démesuré.
    Frédéric Lesturgie
    Frédéric Lesturgie

    4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 10 octobre 2022
    Génial, j'adore.... Enjouée, sympathique, cette bimbo avant l'heure m'a mis une pêche d'enfer. Le casting, la réalisation sont carrément top.... laissez vous aller !!
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

    42 abonnés 1 301 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 21 janvier 2024
    Une très bonne série américaine avec Emmy Rossum sur la chanteuse et mannequin Angelyne d'origine polonaise qui a fait carrière aux Etats-Unis.
    VERTIGO
    VERTIGO

    3 abonnés 112 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 février 2024
    Bonne caricature des groupes de rock ou de rap basés sur une lolita qu sait bouger son C.
    Comble de l'apparence et du très mauvais théâtre qu'est le rock ou le rap.
    Corny
    Corny

    1 abonné 55 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 22 janvier 2023
    je m'attendais a un divertissement sous des airs des années 80. mais c 'est mal réaliser et le jeu d'acteur est pas terrible
    Eloise Margic
    Eloise Margic

    3 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 19 janvier 2023
    Entre réel et fiction / Entre désillusion et féminisme
    "Angelyne" est une série télévisée américaine basée sur une femme réelle du nom d'Angelyne qui est devenue célèbre à Los Angeles pour sa publicité personnelle sur des panneaux d'affichage géants dans les années 1980 et 1990. La série est un biopic qui explique comment cette femme est devenue l'icône de la culture pop qu'elle est aujourd'hui.

    Résumé
    La série offre un portrait complexe et intrigant d'une femme qui a choisi de devenir une star à tout prix en utilisant sa propre image, son propre corps, comme une forme de publicité. En plus de la performance vraiment remarquable d'Emmy Rossum, la façon dont la série aborde des thèmes importants tels que la féminité, la sexualité et l'identité, ainsi que les limites entre la réalité et la fiction est finement réalisé. Cependant, la série parfois paraître un peu trop sérieuse. Elle aurait pu être améliorée en explorant davantage les aspects les plus comiques d'Angelyne et de son histoire.

    A qui s'adresse cette série :
    Mon avis personnel sur la série "Angelyne" est qu'elle s'adresse à un public large. Chacun peut s'y identifier avec un aspect de cette histoire audacieuse. Si vous aimez les biopics, vous apprécierez le rythme et la manière dont l'histoire est présentée. Si vous préférez les sujets complexes, vous serez servi, car la définition du féminisme qui est donnée à travers la vie d'Angelyne est très différente des revendications majeures du féminisme médiatisé en France. Cela met bien en avant qu'il y a autant de féminismes que de femmes dans le monde. De plus, si vous n'êtes ni intéressé par les biopics ni par le féminisme, cette série peut encore vous plaire, car elle raconte de manière romancée les prémices de la téléréalité et des métiers d'influenceurs. A la fin de mon visionnage, j'ai pu mieux comprendre l'évolution de l'image sensuelle de la femme, anciennement "pin-up", devenant "bimbo" et aujourd'hui représentant les critères de beauté défendus par la presse (Kardashian;...) et le rôle politique et social que ces femmes détiennent.


    Les points positifs de la série :
    - La façon dont la série aborde des thèmes importants tels que la féminité, la sexualité et l'identité, ainsi que les limites entre la réalité et la fiction.
    - Le portrait complexe et intrigant d'une femme qui a choisi de devenir une star à tout prix en utilisant sa propre image comme une forme de publicité personnelle.
    - La façon dont la série joue avec les limites entre la réalité et la fiction.
    - La performance d'Emmy Rossum en tant qu'Angelyne, comme étant convaincante et captivante.

    Les points négatifs de la série :
    - La série peut parfois être un peu trop sérieuse et aurait pu être améliorée en explorant davantage les aspects les plus comiques de l'histoire d'Angelyne.

    En conclusion, "Angelyne" est une série qui offre un portrait complexe et intrigant d'une femme qui a choisi de devenir une star à tout prix en utilisant sa propre image comme une forme de publicité personnelle. La performance d'Emmy Rossum en tant qu'Angelyne est convaincante et captivante, et la série.
    Back to Top