1974. E. Howard Hunt et G. Gordon Liddy plannifient un cambriolage au sein de l'immeuble du Watergate dans les locaux du Parti démocrate. Ce scandale va conduire à la démission du Président Richard Nixon.
Un an avant la fameuse entrée par effraction du Watergate, E. Howard Hunt et G. Gordon Liddy ont pour mission d'enquêter sur la fuite des papiers du Pentagone et rassemblent une équipe de Cubains (tous vétérans de la baie des Cochons) pour s'introduire dans le bureau du psychiatre du lanceur d'alerte Daniel Ellsberg. Pendant ce temps, Hunt et sa femme Dorothy rencontrent les Liddy.
S01E02 - Pensez à détruire ça, hein ?
Alors que Hunt et Dorothy divertissent Liddy et sa femme Fran, dans leur club de campagne exclusif, leurs enfants Lisa et Saint John peignent un portrait moins que parfait de la famille. Plus tard,John Mitchell, Hunt et Liddy ont l’occasion de se racheter quand un mémorandum divulgué de Dita Beard met Mitchell et l’administration en danger légal.
S01E03 - Ne buvez jamais de whisky au Watergate
Hunt, Liddy et les Cubains essaient de s'introduire dans les bureaux du DNC au Watergate pour y placer des dispositifs d'écoute pour la Maison-Blanche.
S01E04 - La femme de l'écrivain
Sous le choc après les arrestations du Watergate, Hunt demande à Saint John de l'aider à se débarrasser des preuves pendant que Liddy prévient le procureur général suppléant que les effractions sont liées au président. Plus tard, à son retour de Paris, une Dorothy livide doit prendre les rênes pour protéger sa famille et celle de Liddy.
S01E05 - Des crétins, des clowns et des idiots
Liddy prévient John Dean que Hunt est sur le point de craquer. Plus tard, Kevan supplie son père d'avouer la vérité devant le Sénat, mais il est peut-être trop tard.