White House Plumbers
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,2
6 titres de presse
  • L'Obs
  • The Telegraph
  • Télérama
  • RogerEbert.com
  • The Playlist
  • Slant Magazine

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

L'Obs

par Arnaud Sagnard

Les férus d’histoire y trouveront sans doute à redire, mais difficile de bouder son plaisir face à cette préfiguration de l’« effet Streisand » : dès les années 1970, il était inutile de vouloir étouffer un scandale sous peine de le rendre plus retentissant.

La critique complète est disponible sur le site L'Obs

The Telegraph

par Ed Power

Les Américains peuvent trouver cela déprimant - mais pour les autres, c'est une petite pépite qui ne demande qu'à être dévorer.

La critique complète est disponible sur le site The Telegraph

Télérama

par Pierre Langlais

L’invraisemblance des faits méritait bien une série comique, d’autant que l’ère Trump a remis sur le devant de la scène « l’idiocratie ». Et tant pis si cette histoire est légèrement éventée.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

RogerEbert.com

par Nick Allen

L'angle de "White House Plumbers" perd son efficacité lorsque la série en arrive aux conséquences du Watergate et sous-estime les performances de ses personnages secondaires.

La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com

The Playlist

par Rebecca Nicholson

C'est une série remplie de gens talentueux et drôles, et ils prennent généralement des décisions intelligentes (...) Cependant, la performance médiocre de Harrelson ici vient en grande partie de l'écriture, enjouée pour simplement ajouter quelques blagues aux faits saillants de cette histoire.

La critique complète est disponible sur le site The Playlist

Slant Magazine

par Ross McIndoe

En fin de compte, White House Plumbers se prend un peu trop au sérieux pour réussir en tant que farce mais propose des personnages trop peu travailler pour atteindre un véritable pathos.

La critique complète est disponible sur le site Slant Magazine