Mon compte
    Swimming With Sharks
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,7
    8 titres de presse
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Voici
    • Elle
    • Télé Câble Sat
    • Télérama
    • Le Figaro Magazine
    • Le Monde

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Télé Loisirs

    par Grégory Ardois-Remaud

    Le récit de cette mini-série, puissant et finalement écrit, tient le téléspectateur en haleine grâce, notamment, à ses multiples retournements de situation et un final aussi noir que déroutant.

    Téléstar

    par Romain Nigita

    Une mini-série troublante dans les coulisses du cinéma, et l'un des derniers rôles de Donald Sutherland.

    Voici

    par Léontine Behaeghel

    Porté par un casting parfait, le show nous plonge dans les coulisses de Hollywood, en mêlant suspense et tension. Une pépite.

    Elle

    par Sophie Rosemont

    En six épisodes format feuilleton, à la réalisation soignée mais aux facilités scénaristiques étonnamment (et délicieusement) cheap, cette adaptation libre du film "Swimming with Sharks" dispose d'un potentiel hautement divertissant.

    Télé Câble Sat

    par Cédric Melon

    Dans ce thriller haletant au coeur des coulisses plus vraies que nature de Hollywood, Diane Kruger se délecte à incarner une femme de pouvoir insatiable.

    Télérama

    par Éléonore Colin

    Swimming With Sharks se distingue encore par ses troublants jeux de miroirs (entre les deux héroïnes, passé et présent), ses clins d’œil à l’âge d’or de Hollywood, au film noir, et par une réalisation particulièrement léchée. Presque trop…

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Figaro Magazine

    par Céline Fontana

    Brève, cette série datant de 2022 mais inédite en France, offre une relecture plus contemporaine du mythe holywoodien, à rebours de l'ancrage habituel des années 30 aux années 70. Elle se révèle un rien caricaturale par moments mais, avant tout, redoutablement efficace.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    La demi-douzaine d’épisodes, dont certains durent à peine vingt minutes, sont plutôt des séquences, et le mystère initial, qui repose sur la motivation profonde de Lou Simms, perd vite tout intérêt.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde
    Back to Top