Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par Carine Didier et Stéphanie Guerrin
De l’art de mêler polar, drames et comédie, en jouant entre hier et aujourd’hui. À une nuance près toutefois : des dialogues pas toujours aussi inspirés qu’on pourrait l’espérer.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Câble Sat
par Cédric Melon
Le duo Rachel Griffiths/Deborah Mailman rivalise de talent dans cette intrigue qui conjugue avec maîtrise, pouvoir, manipulation et histoire aborigène.
Télé Loisirs
par Thomas Destouches
Tout n'est pas parfait dans Total control, le rythme retombant parfois, mais la série se révèle in fine en font une œuvre forte et puissante portée par les excellentes Rachel Griffiths et Deborah Mailman.
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
Télérama
par Mathilde Blottière
Si la force d’incarnation du duel entre Deborah Mailman et Rachel Griffiths impressionne, elle est trop souvent desservie par des dialogues opportunistes et caricaturaux visant à dénoncer la société patriarcale.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro Magazine
par Constance Jamet
Les arcanes de la vie politique des antipodes restent un peu nébuleux, dominés par un marchandage constant et des intrigues de palais répétitives.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine
Le Parisien
De l’art de mêler polar, drames et comédie, en jouant entre hier et aujourd’hui. À une nuance près toutefois : des dialogues pas toujours aussi inspirés qu’on pourrait l’espérer.
Télé Câble Sat
Le duo Rachel Griffiths/Deborah Mailman rivalise de talent dans cette intrigue qui conjugue avec maîtrise, pouvoir, manipulation et histoire aborigène.
Télé Loisirs
Tout n'est pas parfait dans Total control, le rythme retombant parfois, mais la série se révèle in fine en font une œuvre forte et puissante portée par les excellentes Rachel Griffiths et Deborah Mailman.
Télérama
Si la force d’incarnation du duel entre Deborah Mailman et Rachel Griffiths impressionne, elle est trop souvent desservie par des dialogues opportunistes et caricaturaux visant à dénoncer la société patriarcale.
Le Figaro Magazine
Les arcanes de la vie politique des antipodes restent un peu nébuleux, dominés par un marchandage constant et des intrigues de palais répétitives.